AccueilÀ la UneThe Witcher saison 3 : Netflix dévoile le synopsis officiel ainsi que la...

The Witcher saison 3 : Netflix dévoile le synopsis officiel ainsi que la première image du tournage montrant Geralt, Yennefer et Ciri

Date:

Bonne nouvelle pour les fans de « The Witcher », car on vient d’apprendre que le tournage de la saison 3 de la série Netflix vient de commencer. En effet, la production vient de dévoiler sur Twitter la toute première image du tournage montrant les trois personnages principaux du show Geralt, Yennefer et Ciri, le tout dans un décor enneigé. D’ailleurs, pour fêter le début du tournage de cette suite déjà très attendue par les fans, Netflix a également décidé de publier le synopsis officiel de la saison 3 de la série. Nous avons donc décidé de vous partager ces nouvelles informations sur la suite de la série en attendant d’avoir d’autres détails.

The Witcher saison 3

Geralt, Yennefer et Ciri sont de retour

Eh oui, la série « The Witcher » créée en 2019 par Lauren Schmidt Hissrich (Umbrella Academy, Marvel’s Daredevil) est devenue en quelques années l’un des titres les plus populaires de Netflix. Et connaissant le fonctionnement de la plateforme de streaming, il était évident qu’on allait avoir droit à une longue série de plusieurs saisons. D’ailleurs, on vient d’apprendre que la production de la saison 3 de « The Witcher » vient de commencer puisque le streamer vient de publier la toute première image du début du tournage. En effet, Netflix a publié une photo sur Twitter montrant les personnages principaux de sa série Geralt (Henry Cavill), Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan) dans un décor enneigé avec une grande forêt devant eux. On peut également voir des membres de l’équipe à côté d’eux et ce qui semble être une cabane délabrée. Il est donc assez difficile de regarder l’image en question et de ne pas penser à la nouvelle aventure passionnante qui nous attend dans cette troisième saison.

De plus, la saison 2 a réussi à reprendre et à améliorer tous les éléments qui ont fonctionné dans la première saison. Et cela presque dans tous les domaines, dont l’action et la musique qui sont toutes deux restées au top. Cependant, du côté de la narration, c’est devenu encore plus intime, avec toujours plus de profondeur, cela a justement élevé la série à de nouveaux sommets émotionnels dans la saison 2. On espère ainsi que la saison 3 continuera certainement à développer les profondeurs interpersonnelles de l’histoire.

C’est quoi l’intrigue de la saison 3 de « The Witcher » ?

Comme vous le savez peut-être déjà, la saison 2 de « The Witcher » s’est terminée par la formation d’une nouvelle famille entre Geralt, Yennefer et Ciri. De plus, on sait que Ciri est devenu l’ennemi public numéro un et que son père n’est nul autre que l’un des nouveaux grands méchants de la série. Le lien entre Geralt et Ciri était également l’un des points marquants de cette deuxième saison. Il sera donc très intéressant de voir comment la suite de la série va développer la dynamique du groupe, en sachant que la tension entre Geralt et Yennefer sera toujours présente. La raison est que Yennefer a essayé d’échanger Ciri contre sa magie perdue la saison dernière.

The Witcher saison 3

Cette troisième saison devrait alors être encore plus palpitante et pleine de surprises avec l’arrivée de la Chasse Sauvage. Pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend dans les prochains épisodes, voici donc le résumé officiel de la saison 3 de « The Witcher » :

« Alors que les monarques, les mages et les bêtes du continent rivalisent pour la capturer, Geralt emmène Ciri de Cintra se cacher, déterminé à protéger sa famille nouvellement réunie contre ceux qui menacent de la détruire. Chargée de la formation magique de Ciri, Yennefer les conduit à la forteresse protégée d’Aretuza, où elle espère en découvrir davantage sur les pouvoirs inexploités de la jeune fille. Au lieu de cela, ils découvrent qu’ils ont atterri sur un champ de bataille où règnent la corruption politique, la magie noire et la trahison. Ils doivent se défendre, tout mettre en jeu – ou risquer de se perdre à jamais ».

Côté casting, on retrouvera évidemment l’ensemble des acteurs de la précédente saison comme Henry Cavill (Geralt), Anya Chalotra (Yennefer) et Freya Allan (Ciri). À leurs côtés, on reverra aussi Eamon Farren (Cahir), Myanna Buring (Tissaia), Mimi Ndiweni (Fringilla Vigo), Anna Schaffer (Triss), Royce Pierreson (Istredd) et bien d’autres encore.

C’est pour quand la date de sortie de la saison 3 ?

The Witcher saison 3

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a encore été annoncée par Netflix pour la saison 3 de « The Witcher », mais sachant que le tournage a débuté, on peut s’attendre à ce qu’elle sorte l’année prochaine au plus tôt. Après tout, les monstres et certains décors de l’univers fantastique de la série prennent beaucoup de temps à réaliser. En tout cas, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous avons de nouvelles informations. En attendant, vous pouvez dès à présent retrouver les deux premières saisons sur Netflix, ainsi que le film d’animation « The Witcher : Le Cauchemar du loup », qui se concentre cette fois-ci sur Vesemir.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...