AccueilÀ la UneQuelle est la coloration pour cheveux dont tout le monde parle ?

Quelle est la coloration pour cheveux dont tout le monde parle ?

Date:

Tout savoir sur cette coloration tendance 

2022 serait, visiblement, l’année de nouvelles tendances audacieuses et modernes. Une, en particulier, sera mise à l’honneur ce printemps. Il s’agit évidemment du nectar blond, la nouvelle coloration qui va donner un bel éclat à votre chevelure. Mais, comment se structure cette coloration ? Celle-ci passe par trois étapes principales, à savoir : la coloration des racines avec un blond foncé en premier lieu. Ensuite, la seconde étape concerne les longueurs aux teintes dorées et couleur miel. Enfin, les mèches autour du visage sont colorées d’un blond plus clair pour illuminer votre mine.

Une palette incroyable qui redore votre teint en lui donnant un éclat incroyable, ça donne envie ! Cependant, cette couleur ne convient pas à tous les cheveux. Nous sommes navrés pour les brunettes, mais le nectar blond est réalisable et adapté aux personnes qui ont des cheveux naturellement moyens, voire très clairs. Si les brunes tentent d’effectuer cette nouvelle tendance, le résultat ne sera pas satisfaisant. De plus, cela risque d’abîmer vos cheveux. Vous pouvez, toutefois, demander conseil à l’expertise d’un coiffeur, mais rien n’est garanti. 

Pour celles qui s’y adonnent, ne vous en faites pas pour l’entretien, celui-ci est des plus faciles ! Il vous suffit, dans un premier temps, d’utiliser des produits adaptés aux cheveux colorés. Cela vous permettra d’entretenir au mieux votre nouvelle coloration, en préservant la bonne santé de vos cheveux. Si ces derniers sont abîmés, nous vous conseillons d’effectuer des soins, notamment un masque au moins une fois par semaine. 

Par ailleurs, l’avantage de cette coloration est que vos racines sont d’un blond foncé. Cela facilite l’entretien, car vous n’aurez pas besoin de retoucher vos racines constamment, étant donné que les démarcations seront moins flagrantes.

Les célébrités en parlent

De multiples célébrités ont déjà succombé à cette tendance. Elles nous partagent de nouvelles idées et forment une véritable inspiration. Notamment Blake Lively, qui inspire une grande majorité de personnes, en particulier depuis ses débuts dans Gossip Girl. Un joli blond qui offre un soleil toute l’année nous fait rêver. De la même façon, nous retrouvons aussi Gigi Hadid, qui remet cette coloration au goût du jour. Il y a aussi Margot Robbie qui nous présente ce blond chaud et luxueux. 

Tom Smith, le coiffeur des célébrités, évoque cette nouvelle tendance. Dans le magazine Glamour, il donne quelques conseils pour réussir sa coloration. Il affirme : 

La clé pour réussir un Nectar Blonde, est de colorer les racines dans un blond foncé, d’ajouter des nuances miel et dorées sur les longueurs, et d’encadrer le visage par des mèches plus claires. 

Les célébrités lui font confiance alors, suivez, vous aussi, cette nouvelle tendance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...