Netflix : La nouvelle fiction péruvienne "Bien plus qu'un au revoir"

Netflix : La nouvelle fiction péruvienne « Bien plus qu’un au revoir »

Un premier film péruvien fait son apparition sur la plateforme américaine. À l’affiche de cette nouvelle pépite, on pourra retrouver le très séduisant Maxi Iglesias, connu entre autres pour son rôle dans Valeria. Le long métrage “Bien Plus qu’un au revoir” est disponible depuis le vendredi 18 mars.

Bien plus qu’un au revoir la nouvelle pépite de Netflix 

Le nouveau film péruvien de la plateforme va conquérir le cœur des amateurs de romantisme. Le film est réalisé par Bruno Ascenzo, connu pour réaliser des comédies romantiques. 

De quoi parle le long métrage ?

“Bien plus qu’un au revoir” du titre originel “Hasta que nos volvamos a encontrar”, raconte l’histoire d’un architecte pris par le travail et d’une artiste volatile. La scène se passe au Pérou dans la ville de Cuzco. L’architecte espagnol, Salvador, va se rendre au Pérou pour la construction d’une chaine hôtelière. Lorsque ce dernier va rencontrer la belle artiste passionnée, Ariana, il va commencer à voir la vie d’une autre manière. Elle lui apprendra à regarder les choses avec attention et à profiter de la vie. 

Cette comédie romantique ne vous fera pas seulement sourire. Vous pourrez retrouver aussi une pointe de drame qui vous donnera la larme à l’œil. 

Le casting de la comédie romantique 

Le long métrage est produit par la “Tondero produccionnes” et réalisé par Bruno Ascenzo. Les protagonistes amoureux sont interprétés par l’Espagnol Maxi Iglesias et la Péruvienne Stéphanie Cayo. On a pu voir le jeune homme dans Valeria, mais également dans son rôle très connu dans “Fisica o Quimica”.  La jeune femme a quant à elle été connue pour son rôle dansClub de Cuervos”. 

Au casting, on pourra par ailleurs retrouver Wendy Ramos, Renata Flores, Anai Padilla ainsi que Mayela Lloclla et Nicolas Galindo. 

Le retour de l’acteur Maxi Iglesias 

Ces derniers temps, on a pu retrouver le jeune homme dans beaucoup de contenus espagnols sur la plateforme. 

Lire aussi  Netflix : La fameuse série Cobra Kai de retour pour une saison 5

Qui est Maximiliano Iglesias ? 

L’acteur de 31 ans est né à Madrid et a commencé sa carrière d’acteur dès son jeune âge. C’est à 6 ans qu’il commence à entrer dans le monde du cinéma. À 17 ans il débute dans la série “Physique ou Chimie” où il va interpréter le rôle de César. Ce rôle lui vaudra beaucoup de notoriété, ce qui lui permettra d’enchaîner les petits rôles au cinéma.

En 2019, il se retrouve dans le film “Malgré Tout” et enchaine avec Valeriaoù il aura un rôle principal. En 2021, on peut le retrouver dans “La Cuisinière de Castamar”. L’acteur est donc en pleine ascendance dans sa carrière cinématographique.

L’acteur en couple avec sa partenaire de jeu 

Ces derniers temps, la toile s’est enflammée, car les deux protagonistes de “Bien plus qu’un au revoir” ont confirmé être ensemble dans la vraie vie. Rencontrés lors du tournage de la comédie romantique, le duo est désormais inséparable. Dernièrement Stéphanie Cayo, a confirmé les rumeurs en partageant quelques clichés avec Maxi Iglesias, et en lui adressant une déclaration des plus enflammées.

Allez retrouver le couple dans le dernier film romantique NetflixBien plus qu’un au revoir”.