AccueilÀ la UnePlus belle la vie : les infos sur l’épisode de ce soir

Plus belle la vie : les infos sur l’épisode de ce soir

Date:

Plus belle la vie, le feuilleton qui rythme notre début de soirée depuis 2004 comptabilise toujours un grand nombre de fans. Cependant, récemment les rumeurs ont couru que la série risquait de prendre fin définitivement. 

En effet, le contrat qui lie le groupe à la société de la série doit prendre fin dans peu de temps ce qui entraînerait le feuilleton vers la porte de sortie. De plus, le feuilleton comporte de plus en plus de concurrents qui entraîne une baisse conséquente des audiences. 

Néanmoins, cette information n’est pas confirmée et ce contrat peut toujours être renouvelé donc pour le moment les téléspectateurs n’ont pas trop à s’inquiéter.

D’ailleurs, cette semaine, l’épisode de ce vendredi va être rempli en rebondissement. 

 

Des personnages en difficulté 

Dans l’épisode de vendredi, plusieurs personnages vont être confrontés à des difficultés dans leur vie et dans leur choix plus ou moins compliqué à prendre.

Une mission périlleuse 

La police intervient dans la cité de Berre et arrête plusieurs de ses membres. Pendant ce temps-là, Patrick tente par tous les moyens de faire comprendre à Babeth qu’elle doit absolument prendre ses distances avec les Boher.

Cependant, Patrick va tout de même être contraint de se rendre au commissariat après la convocation de Jean-Paul.

Celui-ci attend des aveux de la part de Patrick, mais il reste fidèle à sa version des faits. De même pour Anh Hao interrogé par Éric, le jeune homme ne dira rien.

Patrick n’étant pas disponible, Rayan prend la décision de se rendre chez les Nebout avec une arme. Il prendra le soin de ne pas laisser les portables de Babeth et Manon a disposition. 

Au retour de Patrick, Rayan lui confie une terrible mission : tuer Kenji, le chef de gang des Berre.

Le moral au plus bas pour Baptiste 

Après l’accident, Baptiste n’arrive pas à reprendre le moral. Son ami Kévin tente de le soutenir face à l’épreuve qu’il a pu vivre la veille. Cependant, Kevin espère que cet événement ne va pas décourager son ami à devenir pompier.

Étant toujours sous le choc, une fois à la caserne Baptiste essaie de s’adresser à Jean-Louis qui l’envoie sur les roses. Son chef ne semble pas se préoccuper et laisse sous-entendre à Baptiste que si cela l’affecte autant, c’est qu’il n’est pas prêt à faire ce métier.

Il se fera également rejeter par Quentin, qui l’accueille par des insultes et des menaces de mort. Seul Justine va réussir à faire sourire Baptiste.

 

Théo et Delphine visés par des coups de feu

Sur la place du Mistral, Blanche se confie à Franck sur le fait que Théo ait changé. Elle apprend d’ailleurs à cette occasion que le jeune homme s’est installé avec Delphine et Franck.

Alors que Théo emmène sa mère faire un tour dans sa nouvelle voiture hors de prix, un drame se produit.

En effet, en s’arrêtant prêt d’un terrain vague des quartiers nord, Delphine et Théo vont se faire tirer dessus.

Un homme à moto tire à plusieurs reprises sur la voiture avant de prendre la fuite.

Après une déclaration au commissariat, l’affaire est vite réglée puisque la conclusion est qu’ils ne se trouvaient pas au bon endroit au bon moment.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...