AccueilSportLa raison folle qui empêcherait Zidane de venir au PSG

La raison folle qui empêcherait Zidane de venir au PSG

Date:

Une cause compréhensible

L’arrivée de Zidane au club marquerait le tout début d’une nouvelle ère pour le PSG. Cependant, cela impliquerait potentiellement l’accueil d’un joueur avec qui Messi ne veut pas collaborer.

Ronaldo au PSG, Messi défavorable

L’Argentin ne souhaite pas jouer aux côtés de la star portugaise qu’est Ronaldo. Considérés comme les deux meilleurs joueurs du monde, ils sont rivaux depuis de nombreuses années et ne comptent pas se retrouver dans le même club. Même si les résultats du PSG ne pourraient qu’être améliorés, on imagine mal les deux ennemis dans la même équipe. Leur rivalité surpassera toujours leur esprit d’équipe, c’est une certitude.

C’est pour cette raison que Messi ne souhaite pas l’arrivée de Zidane en tant qu’entraîneur. En effet, on sait le Français proche de Ronaldo, il pourrait lui proposer une échappatoire à Manchester United. La proposition reste alléchante, mais l’on ne sait pas encore si le Portugais pense la même chose que son rival à ce sujet.

Les projets fous de Zidane

L’ancien entraîneur du Real compte bien redonner vie à l’équipe endormie de Paris. D’après certaines sources, son arrivée ne serait plus qu’une question de temps. D’ici à l’été prochain, Zidane prendrait donc la direction du banc parisien pour rehausser le niveau de jeu et apporter son expérience au collectif si talentueux.

Ce qu’annonce son arrivée est logique, Zidane voit tout en grand et rêverait d’aligner dans un même match les deux meilleurs joueurs du monde. De plus, l’ex-madrilène aurait déjà fait en sorte que Pogba rejoigne le collectif dès l’été prochain. Des arrivées qui vont bouleverser le style de jeu de Paris, sans aucun doute.

Un refus qui pourrait tout gâcher…

Même si l’on comprend la volonté de Messi de rester loin de son rival, il reste très excitant de l’imaginer aux côtés de Ronaldo. L’attaque la plus efficace du monde serait officiellement créée. De plus, rien n’est encore sûr concernant le départ de Kylian Mbappé, qui resterait si de telles stars arrivent à Paris. Zidane créerait donc une équipe de choc, taillée pour toutes les plus grandes compétitions.

Le technicien argentin a déjà fait part de ses inquiétudes à la direction du club. Cependant, la décision ne revient pas qu’à lui, et l’expérience de Zidane sera privilégiée face à un simple caprice de la part de l’attaquant. L’histoire reste à suivre, patience est de mise avant de pouvoir constater un quelconque changement dans l’effectif de la capitale. En attendant, Messi doit se concentrer sur ses performances en club et Ronaldo doit sortir de sa mauvaise passe avec United.

Rien n’est encore sûr, mais il serait dommage de manquer une telle occasion. L’alliance des deux meilleurs joueurs avec l’appui de Neymar et Mbappé rendrait les défenses averses totalement impuissantes face à une telle attaque.

Articles connexes

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...

Le secret de l’arbre de Jade : comment le planter, l’arroser et l’entretenir sans efforts !

Il existe certaines merveilles de la nature, des créations botaniques qui sont des trésors verts, des joyaux qui...