Netflix : Une actrice quasi absente dans la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton"

Netflix : Une actrice quasi absente dans la saison 2 de « La Chronique des Bridgerton »

La Chronique des Bridgerton est revenue pour de nouvelles aventures ce vendredi 25 mars. Pour cette nouvelle salve, les abonnés s’attendaient à ne plus revoir Simon, qui avait conquis les cœurs et qui était interprété par le beau Jean-René Page. Ce dernier n’a pas été le seul absent pendant ce tournage. 

Retour sur la saison 2 de la série à succès

La saison 1 avait été un énorme succès. Les abonnés avaient beaucoup apprécié les histoires de la famille Bridgerton racontées par Lady Whistledown. 

L’intrigue de la saison 

L’intrigue, pour ceux qui ne l’auraient pas encore regardé, est tournée autour d’Anthony Bridgerton et Kate Sharma. Cette dernière est un nouveau personnage dans la fiction et va former un duo idéal avec Anthony. Ces rôles sont portés par Jonathan Bailey que l’on a découvert dans la première saison, et Simone Ashley. 

Il semblerait que ce ne soit pas une première pour les deux acteurs, qui ont déjà tourné ensemble auparavant. C’est dans la fiction Broadchruch que l’on a pu retrouver les deux acteurs se donnant la réplique. Un duo qui semble donc fonctionner puisque les producteurs de “La Chronique des Bridgerton” réitère l’expérience. 

Un succès pour les fans de la fiction 

Depuis sa sortie, les internautes et les abonnés de la plateforme n’ont eu de cesse de manifester leur joie. En effet, cette nouvelle aventure était très attendue après le succès international de la première saison. Le duo Jonathan Bailey et Simone Ashley semble faire son effet auprès de la “fan base” de la série. 

Lire aussi  Peut-on s'attendre à une saison 6 de Reine du Sud ?

Cette salve est également plus centrée sur le côté romantique que sur l’aspect plus sexuel de la précédente. 

Une actrice est quasi absente durant la saison 2

Un détail n’a pas manqué de retenir l’attention de tous : l’absence d’une fille Bridgerton. 

Francesca Bridgerton absente 

C’est Francesca Bridgerton qui est peu visible cette année. La sixième enfant du clan Bridgerton se fait rare dans la série. Assez étonnant puisque le personnage devait intervenir assez souvent dans cette nouvelle intrigue. On peut la retrouver dans les trois premiers épisodes. Toutefois, pour le reste des épisodes, l’actrice qui interprète Francesca n’a pas pu être là. 

Cela serait dû à un autre tournage qui intervenait au même moment que celui de la fiction. Ruby Stokes est ainsi moins présente pour cette deuxième saison. 

Les déclarations du showrunner Chris Van Dusen 

Ce dernier, qui va bientôt céder sa place, a déclaré dans une interview pour TV Line

J’adore Francesca, mais nous l’avons perdue au milieu de la saison 2. Après avoir épuisé toutes les autres options, elle a malheureusement dû partir pour des raisons indépendantes de notre volonté. Peut-être que la saison 3 sera la bonne.

En effet, la jeune actrice a été prise de cours avec le tournage d’un thriller pour la plateforme américaine “Lockwood&co” dans lequel elle est à l’affiche. Toutefois, le showrunner ne perd pas espoir quant à la revoir dans une prochaine aventure de la fiction. Il se pourrait même qu’il s’intéresse au personnage de Francesca, même si dans les livres, on ne se préoccupe des aventures de la jeune femme qu’au sixième roman. 

Lire aussi  Netflix : Le nouveau film suédois post-apocalyptique "Black Crab"