Netflix : The Adam Project débarque bientôt sur la plateforme

Netflix : The Adam Project débarque bientôt sur la plateforme

Un nouveau film de science-fiction va faire son apparition sur Netflix. La plateforme américaine a déjà publié sa bande-annonce qui promet une nouvelle pépite. Il s’agit d’Adam à travers le temps, de son titre originel The Adam Project. On vous dit tout sur ce nouveau film.

La nouveauté Netflix 

À l’affiche de ce tout nouveau contenu, on pourra retrouver le fameux acteur de Deadpool : Ryan Reynolds. 

L’histoire de the Adam Project 

Ce film de science-fiction, d’aventure et de comédie est réalisé par Shawn Levy et produit par l’acteur du rôle principal Ryan Reynolds. Le Canadien interprète Adam Reed qui parcourt un voyage dans le temps avec son “moi” plus jeune. Le but de l’homme va être de guérir de ses souffrances passées et de sauver l’avenir. C’est le 11 mars que l’on aura la chance de voir la nouvelle pépite sur Netflix

Un casting séduisant 

Aux côtés de Ryan Reynolds on retrouve des personnalités très connues. En effet, la production a décidé de faire rentrer dans la partie, Mark Ruffalo et Jennifer Garner. Ces deux vont jouer Louis Reed et Ellie Reed. Par ailleurs les retrouvailles de ces deux protagonistes de 30 ans sinon rien, ont ravi les internautes. Nombreux sont ceux qui voulaient les retrouver ensemble dans un autre film. 

On pourra retrouver en jeune Adam, Walker Scobell. Enfin, on pourra voir la belle brune Zoe Saldana et l’acteur Alex Mallari Jr. 

Une collaboration répétée 

En effet, à la réalisation, on retrouve Shawn Levy aux côtés de Ryan Reynolds. Ce n’est pas la première fois que les deux hommes collaborent.  

Après Free guy, The Adam Project 

Les deux hommes ne se quittent plus. Après avoir collaboré dans Free Guy, ils se relancent dans une nouvelle aventure ensemble. Visiblement, l’acteur de Deadpool est conquis par le travail du réalisateur de la Nuit au Musée. Ils ont exprimé dans les médias que plusieurs projets étaient en cours. Il a déclaré : 

​​Pour nous, il s’agit surtout d’avoir la bonne histoire, le bon scénario, avant de passer à la caméra parce que c’est tout ce qui compte, a expliqué la star de Red Notice. Nous savons tous les deux que commencer le tournage avant que quelque chose ne soit vraiment prêt, c’est une pente glissante.

Free Guy est sortie au cinéma et a été un joli succès. Par ailleurs la plateforme Disney+ aimerait répondre au souhait des fans en proposant un deuxième volet. 

Les collaborateurs du film The Adam Projet  

Outre les acteurs incroyables, il y a aussi d’autres intervenants très talentueux dans le projet. La photographie est déléguée à Tobias A Schliessler qui a travaillé sur le film Battleship et Spencer Confidential. Pour la musique, on a fait appel à Rob Simonsen. Celui-ci est connu pour de multiples bandes sons dont notamment Nerve ou dernièrement de Ghostbusters afterlife. 

Le film a été tourné pendant lannée 2020-2021 et s’est ensuivi une période de postproduction. C’est donc à partir du 11 mars que vous aurez la joie de voir ce nouveau film de science-fiction de la plateforme américaine.