Netflix : les nouvelles sur le thriller "The Killer" de David Fincher

Netflix : les nouvelles sur le thriller « The Killer » de David Fincher

Il y a maintenant quelque temps, on a appris que la plateforme américaine allait diffuser une création de David Fincher. Ce dernier est à l’origine d’un thriller psychologique qui devrait apparaitre l’année prochaine sur le petit écran. On vous en dit plus sur cette pépite. 

Le film de David Fincher : The Killer 

Rappelez-vous, c’est le réalisateur lui-même qui faisait part en 2020 de l’arrivée de cette nouvelle création. Toutefois, ce dernier ne pouvait pas faire part de ce qui allait se préparer. 

L’histoire de “The killer” 

L’histoire de The Killer provient à l’origine d’une bande dessinée française : Le Tueur, écrite par Matz et dessinée par Luc Jacamon. Selon certaines sources, l’adaptation de cette bande dessinée aurait dû avoir lieu, il y a très longtemps, en 2007 par Paramount. Toutefois, le projet n’avait jamais abouti. Le projet est désormais dans les mains de la plateforme américaine Netflix et n’est pas réalisée par n’importe qui. David Fincher s’occupera de mettre en scène cette fameuse bande dessinée. 

Pas de synopsis du thriller pour le moment 

Il semblerait que les informations soient assez superflues pour le moment. Un synopsis officiel n’est toujours pas sorti. Toutefois, on sait que le personnage principal sera tenu par Micheal Fassbender. L’histoire mettra en scène un tueur à gage qui a le sang-froid et n’a aucune pitié. Toutefois, au fur et mesure de ses missions, le héros se remettra en question ainsi que son métier. 

Dernièrement, on a appris qu’aux côtés de Michael Fassbender, on pourra retrouver Tilda Swinton que l’on a vu dans Suspiria. 

La fin de tournage de la fiction 

À cause de la crise sanitaire arrivée il y a deux ans maintenant, le tournage avait dû être reporté. Cela a donc retardé la sortie du long métrage. C’est ainsi qu’en novembre 2021, les équipes de productions ont pu reprendre le travail. Ce tournage s’est terminé très récemment. 

Lire aussi  Le retour de Mike Myers dans la nouvelle série Netflix The Pentaverate

Si la fiction est portée par David Fincher, le scénario est, quant à lui, d’Andrew Kevin. Ce dernier a déjà travaillé avec le réalisateur sur Seven. 

C’est par ailleurs un membre de l’équipe de tournage qui a relayé la nouvelle sur les réseaux sociaux, il déclare : 

Et c’est ainsi que ça se termine…. Nous avons terminé The Killer de David Fincher hier soir. Merci à Erik Messerschmidt pour le cadeau. Trop fatigué pour exprimer tout ce que j’ai envie de partager. Félicitations à Michael Fassbender et Tilda Swinton.

Les amateurs du genre attendent donc une bande-annonce pour voir ce que David Fincher leur réserve. Rappelons-le, le réalisateur est connu pour des longs métrages à succès tels que : Fight Club, Seven ou encore Gone Girl. En termes de série, le réalisateur ne se débrouille pas trop mal, notamment avec House of Cards, Love ou encore Mindhunter. Dernièrement, c’est un long métrage qu’il a réalisé pour la plateforme du nom de : Mank. Ce dernier était le pari osé d’un film dramatique en noir et blanc. 

Pour l’instant, on ne connait pas la date de sortie de The Killer. Toutefois, on imagine que le long métrage devrait apparaitre dans l’année 2023.