Amel Bent outrée par les paroles d’une candidate dans The Voice !

Amel Bent outrée par les paroles d’une candidate dans The Voice !

Il est clair que la candidate en question de The Voice n’a pas sa langue dans la poche. Après tout, elle semble avoir compris que, pour se démarquer des autres candidats, il fallait bien se démarquer. Mais, est-ce que cela valait le coup ? On vous dit tout ! 

Un épisode rempli de surprises

Le nouvel épisode de l’émission The Voice était diffusé sur nos écrans ce samedi 26 mars 2022. Nous avons pu découvrir des candidats plus talentueux les uns que les autres, ce qui en a fait un épisode riche en émotions et en surprises. Toutefois, Amel Bent n’a pas caché ses émotions quant à une certaine candidate. La prestation de cette dernière ne l’a pas laissée sans voix. 

De qui s’agit-il au juste ? Il s’agit de la chanteuse Natacha, une jeune femme âgée de 43 ans. Dans sa vie professionnelle, elle est gestionnaire en rémunération. À côté de cela, dans sa vie privée, elle est mère de deux enfants et s’occupe de plusieurs chats. On ne doute pas qu’une organisation quotidienne est nécessaire. De ce fait, cette mère de famille a pour passion la chanson. Cela lui permet de s’évader et d’exprimer ses différentes personnalités. 

Elle-même l’approuve : 

J’ai deux personnalités. La Natacha du bureau, sérieuse… Même si je chantonne, je suis sérieuse et appliquée dans mon travail. Et puis, il y a la Natacha sur scène, qui est… elle-même en fait. Il paraît que je suis un petit peu fofolle.

En cela, ses collègues de travail n’en reviennent pas et se demandent s’il s’agit de la même personne, lorsque Natacha se retrouve sur scène. Lorsque cette dernière a donné sa prestation samedi soir, elle n’a pas hésité à dévoiler sa réelle personnalité. Prestation qui a été relativement gênante pour la coach de l’émission…

Lire aussi  L'hommage touchant de Lily Collins à propos du dernier concert de son père

Une prestation gênante 

Natacha a opté pour une prestation osée et culottée. Cela a été sa façon à elle de susciter l’étonnement, la surprise et de se démarquer des autres candidats. Elle a décidé d’interpréter le titre de Colette Renard, Les nuits d’une demoiselle. Ce titre est sorti en 1963 et est composé de plusieurs jeux de mots et allusions coquines. Natacha raconte : 

C’est une chanson qui parle de tous les petits plaisirs féminins. C’est une chanson super culottée et je suis vraiment fière de la présenter. J’espère que je vais m’éclater et éclater deux ou trois personnes.

C’est une chanson difficile à interpréter, mais la chanteuse a su le faire, ce qui prouve ses talents ! Elle a chanté avec passion et a réussi son pari. Amel Bent a eu du mal à se remettre de cette prestation assez culottée. Choquée par les paroles, elle a avoué ne pas connaitre cette chanson. Toutefois, elle a fini par se détendre et affirme : 

C’est bien fait ! Je ne me suis pas projetée, mais je voulais saluer votre travail sur le souffle qui est assez dingue. L’articulation, on comprend absolument tout ce que vous dites, chaque mot, chaque syllabe. C’est de la vraie interprétation.

On peut dire que la coach est passée par toutes les émotions. Néanmoins, elle a su s’en remettre.