Netflix : Les nouvelles sur la future saison de "La Chronique des Bridgerton"

Netflix : Les nouvelles sur la future saison de « La Chronique des Bridgerton »

Depuis le 25 mars, on peut retrouver la suite des aventures de “La Chronique des Bridgerton”. La série qui avait été un succès international revient avec une saison 2. À l’aube de cette diffusion les fans se demandent déjà si nous verrons une saison 3. 

Une saison 3 attendue 

Il semblerait qu’une saison 3 se dessine déjà alors que la deuxième n’en est qu’à son troisième jour de diffusion. 

Les actualités

En effet, depuis 2021 l’interprète de Lady Whistledown, Nicola Coughlan, a annoncé qu’une saison 3 arriverait. Elle a également mentionné que le tournage de celui-ci se passerait dans l’été 2022. 

L’intrigue de la nouvelle salve devrait continuer de suivre les romans. On devrait donc avoir au premier plan Benedict, le petit-frère d’Anthony. Avec lui on pourra découvrir une charmante jeune femme avec qui il fera son apparition. 

Hypothétiquement, on imagine que cette suite se passera de telle manière. Toutefois, la créatrice Shonda Rhimes a tenu à expliquer que qu’elle pourrait changer l’ordre chronologique des films. Elle déclare dans une interview :

 On planifie de raconter les histoires d’amour des huit frères et soeurs mais on ne va pas nécessairement aller dans l’ordre mais on verra chacune des histoires. 

Des hypothèses semblent affirmer que l’objectif serait tourné sur Colin, un autre des frères Bridgerton. 

La date sortie et le casting 

Pour le moment les rumeurs semblent dire que la nouvelle saison sortira courant de l’année 2023. Toutefois, il n’y a pas de date précise sur celle-ci. Il faudrait environ neuf mois de tournage avant de sortir la fiction. Celui-ci démarrerait cet été. 

Lire aussi  Netflix : Une actrice quasi absente dans la saison 2 de "La Chronique des Bridgerton"

Dans cette nouvelle édition, on pourrait bien retrouver notre Lady Whistledow, interprété par Nicola Coughlan. Cette dernière a essayé de glisser entre les lignes qu’elle serait de la partie. Luke Thompson sera très probablement de retour pour interpréter Benedict. C’est le cas également de Luke Newton, qui a le rôle de Colin. Restera à savoir qui sera au premier plan de la saison.

Il est également possible de ne plus voir les personnages de la saison en cours, Anthony et Kate, qui ne seront pas forcément inclus dans l’intrigue. On pourra retrouver nos personnages à travers huit épisodes pour cette nouvelle aventure. 

Les déclarations de Chris Van Dusen 

Chris Van Dusen ne sera plus le show runner pour les prochains tournages de la fiction. Il laisse sa place à Jess Brownell qui viendra faire quelques petits changements. 

Avant de donner sa place, l’ancien membre de la série avait déclaré :

Nous serons là aussi longtemps que Netflix nous aura, mais j’aimerais me concentrer sur chacun de ces huit frères et sœurs Bridgerton et raconter des histoires d’amour pour chacun d’eux. 

Des propos qui rejoignent ceux de Shonda Rhimes. Nous verrons comment Jess Brownell va prendre la suite de la fiction. Ce que nous savons déjà et qu’apriori Netflix aurait déjà signé également pour une 4ᵉ saison. De quoi ravir les amateurs de la série. 

Pour le moment allez retrouver la nouvelle histoire passionnante de la famille Bridgerton dans une deuxième saison pleine de rebondissements.  

Lire aussi  Netflix : La nouvelle fiction péruvienne "Bien plus qu'un au revoir"