AccueilÀ la UneNetflix : le tournage de la saison 4 de « You » vient de débuter,...

Netflix : le tournage de la saison 4 de « You » vient de débuter, les aventures de Joe Goldberg à Paris sont officiellement en cours

Date:

Eh oui, bonne nouvelle pour les fans de la célèbre série intitulée « You », car on vient d’apprendre que le tournage de la saison 4 vient de débuter. En effet, la production a publié sur Instagram une image montrant un clap de tournage de la quatrième saison, totalement imbibé de sang avec le logo de la série. Cette image est aussi accompagnée d’une amusante légende « feeling YOU-4-ic. La saison 4 de YOU est maintenant en production ». Une nouvelle qui ravira surement les fans déjà très impatients de connaitre la suite des aventures de Joe Goldberg (joué par Penn Badgley). Et d’ailleurs, d’après ce que l’on sait déjà, cette suite devrait se dérouler à Paris.

Le tournage de la saison 4 de « You » est en cours

Comme annoncé par Netflix il y a déjà plusieurs mois, après la sortie de la saison 3 de « You », on vient d’apprendre que le tournage de la quatrième saison de la série vient de débuter. La production a effectivement partagé une image via Instagram d’un clap de tournage de la saison 4 couvert de sang avec le logo de la série. Sur cette publication, on peut également lire comme légende : « feeling YOU-4-ic. La saison 4 de YOU est maintenant en production ». On sait aussi d’après l’image que John Scott réalise cet épisode. Grâce à cette publication et au compte Instagram de la série, les fans ont ainsi pu avoir un premier aperçu de la suite de « You », qui vient d’entrer en production.

https://www.instagram.com/p/CbanZFoO0CV/?utm_source=ig_web_copy_link

Cependant, aucune information n’a encore été dévoilée concernant la date de sortie, les détails de l’intrigue ainsi que le casting de la nouvelle saison. Il faudra encore patienter un peu avant d’en savoir plus, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps sachant que le tournage a déjà débuté. Rappelons que la série compte actuellement 3 saisons dont la dernière est sortie sur Netflix en octobre 2021 et qu’elle fait désormais partie des titres les plus populaires de la plateforme. Il s’agit d’un thriller d’horreur excentrique qui a été créé par Greg Berlanti (Arrow, Black Lightning) et Sera Gamble (Supernatural, Physical). L’histoire est basée sur la série de livres « Hidden Bodies » de Caroline Kepnes.

Que sait-on pour le moment de la saison 4 de « You » ?

Comme précisé plus haut, il faudra encore être patient avant d’en savoir plus sur cette quatrième saison de « You », car la production n’a encore rien dévoilé. Toutefois, on sait que tout au long des trois premières saisons, Joe Goldberg a essayé de maîtriser ses tendances obsessionnelles. Mais jusqu’à présent, il n’a pas encore réussi comme c’est un romantique invétéré. La fin de la troisième saison nous l’a d’ailleurs démontré puisque malgré le fait qu’il voulait commencer une nouvelle vie avec sa femme Love, il a tout de même cédé à ses pulsions. Joe s’est ainsi finalement retrouvé à Paris après avoir tué sa femme, tout aussi psychopathe que lui, avant de mettre le feu à sa maison sur fond de la chanson « Exile » de Taylor Swift. Certains fans ont même réclamer un crossover entre “You” et la série “Emily in Paris“.

Par rapport à la tournure que l’histoire a prise, on peut alors supposer que la suite devrait se dérouler en dehors des États-Unis. Et qui sait, sa prochaine obsession pourrait bien être une Française ou une Européenne. Quoi qu’il en soit, les scénaristes vont devoir se surpasser pour cette quatrième saison s’ils veulent réussir à faire mieux que les deux dernières saisons. En effet, la romance toxique de Joe et Love a été l’une des meilleures attractions de l’histoire de la série. D’ailleurs, le revirement de Love à la fin de la saison 2 reste l’une des révélations les plus choquantes que les fans du genre ont eu à surmonter. Mais Love est morte et enterrée maintenant et la suite de la série va donc devoir suivre une voie très différente. Côté casting, un nouveau lieu signifie évidemment une nouvelle série de personnages avec lesquels Joe pourra interagir. Maintenant que la saison 4 est en cours de production, le casting se met lentement en place, avec Luke Gage qui a récemment rejoint l’équipe dans le rôle d’Adam. Nous en saurons certainement beaucoup plus dans les prochains mois. En attendant, vous pouvez déjà revoir les derniers épisodes de la série « You » sachant que l’intégralité des trois saisons est toujours disponible sur Netflix.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...