AccueilÀ la UneNetflix : les 3 films tendance de la semaine dernière

Netflix : les 3 films tendance de la semaine dernière

Date:

Partager:

Netflix, la plateforme de streaming qui compte le plus grand nombre d’abonnés, propose une multitude de programmes. Chaque semaine, un classement est établi pour connaître les programmes qui sont victimes d’un grand succès. La semaine du 21 au 27 février, trois films se démarquent sur la plateforme.

Un succès parfois éphémère 

Netflix partage tous les nouveaux programmes que l’on pourra voir sur la plateforme le mois prochain. Entre les films, les séries, les documentaires, la télé-réalité et les animés que propose le site de streaming, il y en a pour tous les goûts. Chacun peut y trouver son bonheur.

Il est possible de noter les programmes, cela va donner un indice sur l’appréciation globale de celui-ci. 

Un top 10 est également établi chaque semaine, mais il faut rester vigilant sur le succès d’un jour qui n’est parfois qu’un effet de nouveauté et non une réelle adhésion au programme regardé. Très souvent lorsqu’un programme reste plusieurs semaines dans le top 10 sur Netflix, il est quand même conseillé de ne pas passer à côté, car vous risquez de rater des perles rares.

 

Les films les plus regardés la semaine dernière 

La semaine dernière sur Netflix, trois films se sont démarqués et ont fait l’objet de beaucoup d’interactions sur les réseaux sociaux. Parmi eux, deux documentaires ont été à l’honneur la semaine du 21 au 27 février et un film culte est arrivé tête d’affiche.

Le documentaire à ne pas louper 

Le documentaire “L’arnaqueur de Tinder” a fait beaucoup de bruit. En plus d’être dans le top 3 des films les plus regardés sur Netflix, les chaînes reprennent l’information de cette histoire d’escroquerie. Le synopsis est le suivant : 

Se faisant passer pour un riche magnat du diamant dans la jet-set, un escroc israélien courtisait des femmes en ligne, puis les escroquait pour des millions de dollars. Maintenant, certaines victimes complotent pour se venger.

Shimon Hayut, le coupable présumé de ces faits a souhaité s’exprimer à ce sujet dans le but de blanchir son nom. 

Je ne suis pas une arnaque, je ne suis pas un menteur. Les gens ne me connaissent pas, alors ils ne peuvent pas me juger.

Cependant, de nombreux témoignages de femmes ont confirmé que le jeune trentenaire leur a extorqué des sommes d’argent colossales. Shimon Hayut tente d’arrondir les angles et dénonce un récit mensonger qui ne relate pas les faits, mais qui a pour but de faire de l’audience.

Dans tous les cas, cette histoire fascine et les téléspectateurs ne cessent de vouloir connaître les détails de l’affaire à travers le documentaire.

 

Un grand intérêt pour ces deux films 

Un autre documentaire a su plaire aux téléspectateurs. En effet, le documentaire Downfall : l’affaire Boeing évoque les deux énormes crashs meurtriers que les avions Boeing ont subi. On va pouvoir ainsi suivre l’enquête pour découvrir les circonstances du premier crash et s’apercevoir que certains investissements n’ont pas été faits au détriment de la sécurité

Le dernier film à voir, c’est évidemment Massacre à la tronçonneuse. Après le premier film de 1974, le réalisateur David Blue Garcia propose une suite à ce film d’horreur. Ce film vous promet une soirée effrayante.

Articles connexes

Pourquoi souscrire à une assurance professionnelle maitre nageur ?

En tant que maître-nageur, vous vous trouvez en première ligne lorsqu'il s'agit d'assurer la sécurité des nageurs. Votre métier exige...

Pourquoi faut-il une assurance tatoueur pour exercer ?

Vous êtes tatoueur ou perceur et vous avez fait de votre passion votre métier. Magnifique, n'est-ce pas ?...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance obligatoire auto entrepreneur ?

Vous êtes auto-entrepreneur et vous cherchez une assurance professionnelle fiable ? Vous êtes au bon endroit. Naviguer dans le vaste monde des...

Pourquoi faut-il une assurance pour un évènement culturel ?

Organiser un événement culturel peut être une aventure passionnante, mais non sans risques. Que vous soyez une association, un organisateur...