AccueilDivertissementSériesToutes les informations sur la saison 6 de Peaky Blinders

Toutes les informations sur la saison 6 de Peaky Blinders

Date:

Une diffusion annoncée

Ça y est, la série Peaky Blinders est enfin diffusée en Angleterre. Les fans sont tous heureux de retrouver les Shelby dans de nouvelles aventures.

L’avant-première de la BBC

La chaîne de télévision anglaise a obtenu d’excellents scores d’audience ce dimanche 27 février. Ces résultats sont logiques, la diffusion du tout premier épisode de la saison 6 de Peaky Blinders en est la cause. Les internautes sont tous ravis de retrouver les aventures de Thomas Shelby et sa famille sur les écrans.

Un bon coup de la part de la chaîne, qui devrait logiquement assurer la diffusion des autres épisodes. Quelle tournure vont prendre les évènements de la fin de la saison 5 ? Les fans se le demandent tous, et les annonces de la part de la série promettent un spectacle fulgurant.

Disponible dès le printemps ?

Il faudra probablement attendre la fin de la diffusion des épisodes au Royaume-Uni pour pouvoir accéder à la série complète sur les plateformes de streaming. En faisant un rapide calcul, les épisodes devraient apparaître en Amérique sur Netflix pour le début du printemps. Patience est donc de mise, les fans ne pourront pas y accéder de suite.

Dans la suite logique, seuls six épisodes devraient sortir. De quoi avancer dans l’histoire, étant donné que les épisodes sont parfois un petit peu plus longs que ceux d’une série “classique”. On imagine mal les réalisateurs changer de format et ajouter des épisodes supplémentaires. Ne sait-on jamais, certains internautes souhaitent un nombre d’épisodes plus important.

La suite d’une intrigue prenante

La saison 5 a laissé tout le monde dans l’incompréhension. Une fin très intrigante laisse place à l’imagination, comme à chaque saison.

Quelle issue pour la famille Shelby ?

En toute logique, Tomy devrait trouver un moyen subtil de parvenir à ses fins. Le chef de gang va tenter de renverser un nouvel ennemi, Oswald Mosley. Inopinément, le décès de l’actrice qui incarnait Polly Gray change toute la donne. On ne devrait pas retrouver l’actrice sur les écrans, le cancer l’a emportée en avril 2021. Une triste nouvelle qui empêchera de découvrir le point final sur l’histoire de la tante de Thomas et ses frères.

Thomas perd de plus en plus de proches, ce qui rend l’histoire encore plus sombre et violente qu’elle ne l’est déjà…

La fin de Peaky Blinders ?

Effectivement, la saison 6 demeurera la dernière. Les spectateurs découvriront donc l’issue de l’intrigue. Une triste nouvelle, à laquelle les fans s’attendaient. Cependant, une autre annonce compense celle-ci.


Un film devrait voir le jour, en parallèle à l’histoire du gang aux casquettes de Birmingham. Un projet de long-métrage qui pourra nourrir la passion des plus grands fans. La saison 6 ne serait que la “fin du début”.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...