Netflix: La saison 5 d' Élite arrive très prochainement sur la plateforme

Netflix: La saison 5 d’ Élite arrive très prochainement sur la plateforme

La nouvelle est enfin tombée : la saison 5 d’Élite arrive et très prochainement sur la plateforme. Les adolescents espagnols reviennent sur Netflix le 8 avril 2022 et le moins que l’on puisse assurer, est que tout va encore changer.

Retour sur la série Élite 

La série a connu un “boom” très rapide lors de la première saison. Les fans l’avaient adorée et en redemandaient encore. Cependant, la série arrivant à la quatrième saison avait lassé les abonnés. 

La saison 4 n’a pas été un grand succès 

Déjà lors de cette dernière les fans de la série semblaient dire qu’il fallait s’arrêter là. En effet, celle-ci n’avait pas convaincu tout le monde. La communauté la jugeait globalement ennuyante et redondante. De plus, il y a eu de fortes critiques concernant le caractère trop sexuel de la série. La suite pour la cinquième saison n’a pas vraiment emballé la communauté. 

En plus de la cinquième, il y aura encore un renouvellement pour une sixième. Une nouvelle qui n’a pas eu l’excitation escomptée. Cependant, des exceptions persistent et sont prêtes à voir évoluer les personnages et la série. 

Les nouvelles sur la saison 5

La plateforme américaine a sorti une vidéo teaser de ce que sera la suite. Dans cette dernière, on y voit écrit : 

Pas de règles. Pas d’étiquettes. Pas de contrôle.

Les images montrent les adolescents qui dansent tous. Entre déhanchements, on peut voir qui se sont rapprochés ou contraire éloignés. Le teaser est filmé comme un clip sexy et électro. De quoi laisser des interrogations sur ce qu’il va se passer. 

C’est donc le 8 mars que l’on sera ce qu’il se passe dans la vie de Samuel et Ari mais ainsi que de Rebeka, Cayetana ou encore Omar et bien d’autres. Par ailleurs à l’affiche de cette nouvelle saison, on retrouvera de nouveaux acteurs qui apporteront de la fraîcheur à la série. De quoi relancer l’intrigue et découvrir des nouvelles histoires et liens se tisser. 

Lire aussi  Netflix : La nouvelle série romantique Danoise "Baby fever" va débarquer sur la plateforme américaine

Les changements de la série  

De nouveaux visages feront donc leur réapparition au détriment d’autres qui ne seront plus là. 

Les absents pour la saison 5

En effet, nous le savons depuis la quatrième saison, l’acteur Miguel Bernardeau qui interprète Guzman a quitté la série. Ce dernier avait adressé un message touchant dans une vidéo, postée sur les réseaux sociaux. Dans cette dernière, il disait : 

Je voulais vous dire au revoir et vous faire un gros câlin. Je voulais remercier toute l’équipe d’Élite, la production, la direction, mes collègues, ceux qui sont encore là et ceux qui sont partis, vous serez toujours dans mon cœur. C’était un immense plaisir de travailler avec vous.

Avec lui, c’est aussi l’interprète de Ander, Arón Piper qui est parti. Les deux personnages avaient terminé par un road trip ensemble qui laissait présager qu’il n’y aurait pas de retour. 

Élite saison 6 

Nous savons déjà que deux nouveaux acteurs vont faire leur apparition pour la sixième saison. Il s’agit de Carmen Arrufat Blasco et Alvaro de Juana qui viendront porter de nouveaux rôles. Une nouvelle qui a laissé en joie ces derniers, qui ont exprimé leur gratitude sur les réseaux sociaux.