Netflix : Quand sortira la saison 4 de Manifest ?

Netflix : Quand sortira la saison 4 de Manifest ?

La série Manifest qui n’était pas prévue pour une quatrième saison, va finalement revenir en force. Cela fait la joie non seulement des fans, mais aussi des producteurs qui ne voulaient pas s’arrêter à la troisième.

Les hauts et les bas de la série 

En 2021, les producteurs de la série avaient été surpris lorsque la chaîne NBC avait annulé la prochaine saison. 

L’annulation de la saison 4 

Le créateur de la fiction, Jeff Rake, trouvait la situation très triste et ne comprenait pas la volonté de la chaîne NBC.  Il avait déclaré sur son compte Twitter : 

Je suis dévasté par la décision de NBC de nous annuler. Le fait que nous ayons été arrêtés dans le milieu de la série est un coup de poing dans les tripes, c’est le moins qu’on puisse dire. Nous espérons trouver une nouvelle maison. Vous, les fans, méritez d’avoir une fin à votre histoire. 

Le succès de la série 

Lorsque les deux premières saisons de Manifest ont été diffusées sur Netflix, la série a battu des records. En moins d’un mois, on estimait environ 25 millions de téléspectateurs qui les avaient vus. Un nombre impressionnant que personne ne soupçonnait.  Cela a incité la plateforme américaine à renouveler le programme pour une saison de plus. Une nouvelle qui a ravi la communauté comme le créateur de la série. 

Retour sur la saison 3 

En effet, la fin avait marqué les esprits. Rappelez-vous au dernier épisode Angelina a tué Grace en la poignardant. Cal était joué par une version plus âgée (Ty Doran) disant adieu à l’enfant Cal qui ne réapparaitra plus. 

Les nouvelles sur la saison 4

Les nouvelles sur cette saison viennent petit à petit. Cette dernière étant encore en tournage, plusieurs choses doivent rester secrètes. 

Lire aussi  Netflix : Une nouvelle série sur le jeu vidéo horrifique " Resident Evil " débarque sur la plateforme

La date de sortie 

Le réalisateur Jeff Rake a dévoilé lui-même le mois de sortie de la série. En effet, le réalisateur répondait à Stephen King, fan de la fiction, qui lui demandait quand est-ce que la suite arriverait. La date précise n’est pas encore annoncée, mais patience, cela ne saurait tarder. Jeff Rake a annoncé qu’elle serait diffusée en novembre 2022. De quoi satisfaire à moitié les fans. 

Le casting présent dans cette nouvelle aventure 

Pour cette nouvelle année, on pourra retrouver : Melissa Roxburgh dans le rôle de Michaela Stone, Josh Dallas (Ben Stone) mais aussi Daryl Edwards (Robert Vance). Luna Blaise sera de retour en tant qu’Olive Stone et Parveen Kaur dans le rôle de Saanvi Bahl. Enfin, Matt Long qui interprète Zeke Landon mais aussi Holly Doran (Angelina) seront de la partie. 

Dans un récent tweet le réalisateur Jeff Rake, montre une photo de tournage de funérailles. Une question se pose alors : qui est celui qui est enterré ? La logique des choses voudrait que cela soit Grace qui est enterrée, au vu de la fin de la saison. Cependant, les fans aiment pouvoir inventer et trouver d’autres hypothèses en attendant la suite. Une des choses qui amusent particulièrement Jeff Rake qui aime laisser du suspens. 

Alors restez sur vos gardes pour connaître la date précise de sortie de la série à succès. 

Lire aussi  Netflix abandonne Archive 81 au terme de sa saison 1