Netflix : Une nouvelle série espagnole est arrivée, et elle devrait faire des ravages...

Netflix : Une nouvelle série espagnole est arrivée, et elle devrait faire des ravages…

Une nouvelle série Netflix arrive, et elle réunit tous les ingrédients d’un gros succès pour la plateforme. Jusqu’à ce que le sort les sépare a l’air d’un conte de fée. Cependant, les scènes caliente vous montreront vite qu’il ne s’agit pas d’un programme pour les enfants…

La petite dernière de Netflix

Netflix sait comment faire de bonnes séries, ce n’est plus à prouver. Elle développe ses productions européennes, et notamment espagnoles. La dernière en date devrait beaucoup plaire, grâce à une recette dont le distributeur a le secret.

Un programme survolté

Jusqu’à ce que le sort les sépare (Erase una vez… pero ya no en version originale) devrait plaire aux fans de séries romantiques, voire érotiques.

Réalisée par Manolo Caro, qui a déjà opéré pour La Casa de las Flores, la série retrace une histoire d’amour, pleine d’humour et de musique. Tout ça au milieu de créatures magiques comme des licornes et des dragons, mais aussi des super beaux garçons dont l’Espagne a le secret et des filles au maquillage d’e-girl. Les chansons quant à elles visent le ton de l’humour. Cela promet un spectacle étonnant et coloré

Le synopsis

Jusqu’à ce que le sort les sépare retrace la vie d’un couple dont la relation connaît quelques difficultés à cause d’un mauvais sort. 

Les deux amoureux sont séparés par un terrible enchantement. Pour se retrouver, et à nouveau faire partie de leur vie l’un de l’autre, mais aussi pour sauver tout leur village, ils vont devoir briser le charme.

Un conte de fée moderne, dont les acteurs principaux seront Sebastián Yatra et Nia Correia. Le premier n’est pas un inconnu : il a récemment interprété une chanson pour le film Disney Encanto.

Un conte de fée revisité

La série a tout pour elle et elle risque de beaucoup plaire aux téléspectateurs. Si elle se base sur un conte de fée, la série a une touche moderne qui apportera beaucoup de fraîcheur au genre.

Lire aussi  Une nouvelle version de la série L'île aux trente cercueils, 40 ans après

Une nouvelle série espagnole décalée

La plateforme américaine a su prouver que les séries espagnoles sont des programmes à succès, qu’elles les produisent ou qu’elles les diffusent simplement. Ce fut, par exemple, le cas de Elite, mais aussi de Toy Boy, Mentiras, Qui a tué Sara ou encore l’énorme succès Les Demoiselles du Téléphone.

Toutefois, celle-ci se démarque, mêlant comédie romantique et comédie musicale, sans oublier une touche sensuelle. Un mélange qui devrait plaire aux téléspectateurs, pour une série complètement décalée.

Des épisodes plein de sensualité

La série mélange de nombreux ingrédients qui sont le signe d’un programme à succès : sensualité, humour, chansons et amour. De quoi plaire au plus grand nombre et aux éternels romantiques. La série s’annonce prometteuse !

Si vous êtes fan de scènes sulfureuses, vous serez ravis de cette nouvelle série, pleine de sensualité, dans le pays à l’accent le plus sexy du monde : l’Espagne. La bande-annonce annonce la couleur, plusieurs scènes torrides apparaîtront sur les écrans. De quoi attirer les plus curieux…

La série est disponible depuis le 11 mars sur la plateforme. Bon visionnage !