Netflix : La nouvelle série romantique Danoise "Baby fever" va débarquer sur la plateforme américaine

Netflix : La nouvelle série romantique Danoise « Baby fever » va débarquer sur la plateforme américaine

La plateforme américaine a annoncé récemment qu’une série romantique Danoise allait faire son apparition. Celle-ci portera le nom de Bay Fever. En tête d’affiche, on pourra retrouver Jodephine Park que l’on a vu dans Doggystyle, une comédie dramatique. 

Baby Fever la comédie romantique danoise

La série danoise sera composée de 6 épisodes. Le temps pour les abonnés de découvrir une thématique moins abordée dans le genre romantique. 

De quoi parle Baby ferver ? 

La série tourne autour de la vie du personnage principal qui est Nana. Cette femme est médecin et traite notamment la fertilité avec ses patients. Un soir alors que la jeune femme a bu quelques verres et s’insémine le sperme de son ancien petit ami. Une décision qui va entrainer toutes sortes d’aventures. 

Nana va donc tomber enceinte, mais elle ne sait pas combien de temps elle pourra le dissimuler. Cette grossesse va faire tourner la tête de l’héroïne qui ne veut plus qu’une seule chose : reconquérir son ancien petit ami. Une mission rude pour elle, car ce dernier semble bien avoir tourné la page. 

Le casting de la série 

À l’affiche, nous retrouverons donc Josephine Park, que l’on a vu dans The Effect of Venus. Avec elle on pourra voir Olivia Joff Lewerissa vu dans DNA. L’acteur de Shadow and Bones, Simon Sears, sera également présent. Chalotte Munch vu dans Anna Pihl, ainsi que Mikael Birkkjær et Thomas Levin de Borgen seront de la partie. 

La créatrice de la série est Amalie Næsby Fick avec Nikolaj Feifer. À la production, on retrouve Dorthe Riis Lauridsen et Piv Bernth. 

Lire aussi  Netflix : Black Crab une scène horrible du film qui laisse sans voix

Un nouveau sujet abordé

En effet, la fiction aborde la parentalité d’une autre manière. Une occasion de faire poser des questions aux téléspectateurs. La directrice de Nordic Original Serie, Jenny Stjernstromer Bjork, explique à ce sujet : 

Nous sommes immédiatement tombés amoureux de ce projet. Il aborde des thèmes universels importants concernant les choix difficiles, la parentalité et l’amour. Nous sommes également heureux de faire équipe avec les talentueux Amalie Næsby Fick et Nikolaj Feifer et de poursuivre la belle collaboration avec Apple Tree Productions. Nous sommes impatients d’apporter ce spectacle à Netflix avec cette équipe incroyable

Les tendances du mois de mars sur la plateforme américaine 

Avant de pouvoir se délecter de cette nouvelle comédie romantique, il sera possible de voir d’autres contenus des plus intéressants sur la plateforme. 

En effet, si vous voulez rester dans une fiction vous sera possible de voir la suite des Chroniques de Brigerton. La saison 2 fera son entrée, le 25 mars. 

Pour plus de légèreté tout en ayant des scènes touchantes, vous avez à votre disposition la nouvelle série Drôle. Cette dernière est la nouvelle pépite créée par Fanny Herrero créatrice de Dix pour cent. Ici on ne va pas s’intéresser aux agents de stars, mais aux Stands Upper. 

Enfin si vous avez envie de revoir des intemporels, la plateforme diffusera Very Bad Trip 2 et 3  en fin de mois. L’occasion pour vous d’enchainer les trois films hilarants de Todd Philips. 

Lire aussi  Une nouvelle version de la série L'île aux trente cercueils, 40 ans après

Baby Fever devrait sortir dans les mois qui suivent alors, tenez-vous prêt pour découvrir la nouvelle comédie Netflix danoise.