Netflix : La fameuse série Cobra Kai de retour pour une saison 5

Netflix : La fameuse série Cobra Kai de retour pour une saison 5

Cela fait maintenant quelque temps que les producteurs de la série Cobra Kai ont laissé entendre qu’il y allait avoir une saison 5. Il semblerait que cette nouvelle saison aurait déjà été tournée. On vous explique tout sur ce retour de la série ! 

Retour sur la série Cobra Kai 

Sortie en décembre 2021, la saison 4 de Cobra Kai avait eu un franc succès. Quelque temps après celle-ci, on annonçait une salve d’épisodes qui arriverait dans l’année. 

Le point sur la saison 4 

À la fin de celle-ci, on peut voir John Kreese qui est menotté par un piège de Siver. On a pu aussi voir que Miguel avait quitté le tournoi pour retrouver son père. Miguel a une relation qui évolue dans le bon sens au cours des épisodes. Robby et Johnny sont prêts à faire la paix, ce qui était très attendu depuis longtemps. 

Enfin, la relation de Robby et Tory prend un tout autre chemin et on peut voir un rapprochement entre les deux. Johnny et Daniel LaRusso sont plus ennemis que jamais. Nous verrons comment ils règleront leur compte. 

Les retombées 

En effet, la quatrième saison de Cobra Kai a été un franc succès. Celle-ci a comptabilisé 120 millions d’heures de visionnage au bout des trois premiers jours après sa sortie. Elle est arrivée dans le top 10 de la plateforme et est restée pendant un certain temps. 

Le retour dans une toute nouvelle saison 

Apparemment, le tournage de la cinquième saison est déjà terminée. Les fans ont hâte de retrouver leurs personnages favoris. Comme pour la précédente, on peut penser que la plateforme américaine souhaitera la diffuser en décembre 2022. 

Lire aussi  Netflix : La blague de l'acteur de The Last Kigndom à un de ses camarades de jeu

De quoi parlera-t-elle ? 

On peut s’attendre donc à voir une rencontre entre Miguel et son père biologique. On pourra continuer de voir si la réconciliation entre Johnny et Robby persiste. Ce dernier a d’ailleurs un parcours intéressant. Il est aujourd’hui du côté des gentils. Toutefois, en ramenant Kenny à Cobra Kai, il ne sait pas que cela pourra être une erreur. On s’attend à voir Robby aider Kenny pour qu’il ne finisse pas du mauvais côté. 

Le casting 

On pourra retrouver les mêmes acteurs dans leurs personnages. Il y aura ainsi William Zabka, Xolo Mariduena, Tanner Buchanan, Ralph Macchio mais aussi Peyton List, Courtney Henggeler et Martin Krove. On pourra aussi retrouver Thomas Ian Griffith et Jacob Bertrand. 

Les acteurs qui interprètent Kenny et Chozen seront également de plus en plus présents. Il s’agit de Dallas Dupree Young et Yuji Okomoto. 

Les déclarations du scénariste

En effet, les informations sont distillées peu à peu. Les fans de la série attendent avec grande impatience la moindre information de la suite. Dernièrement, le scénariste Jon Hurwitz a déclaré

Tout le monde savait que nous allions organiser un tournoi pour la saison 4, mais personne ne sait quelle direction la saison 5 va prendre. Il va y avoir des choses complètement folles ; si vous êtes fan de la franchise, peut-être que vous allez croiser des visages bien connus, ou peut-être que non ; mais une chose est certaine, il y aura beaucoup de scènes de karaté. 

Voilà de quoi faire patienter les amateurs de la série.