AccueilÀ la UneChristopher Lloyd (Retour vers le futur) rejoint le casting de « The Mandalorian »...

Christopher Lloyd (Retour vers le futur) rejoint le casting de « The Mandalorian » saison 3

Date:

Partager:

Eh oui, grosse surprise pour les fans de « Retour vers le futur » puisque Christopher Lloyd alias Dr Emmett Brown vient de rejoindre le casting de « The Mandalorian » saison 3. Cette légende du cinéma est ainsi, selon une exclusivité de The Hollywood Reporter, le dernier visage à rejoindre la galaxie Far, Far Away de Jon Favreau. Que nous réserve donc cette troisième saison et quel rôle Lloyd tiendra-t-il dans les nouveaux épisodes ?

Quel rôle tiendra Christopher Lloyd dans la suite de la série ?

Beaucoup d’entre vous se souviennent surement de « Retour vers le futur », l’une des plus célèbres trilogies de science-fiction des années 80. Une incroyable histoire de voyage dans le temps qui a été réalisé par Robert Zemeckis et mettant en vedette l’acteur Michael J. Fox ainsi que Christopher Lloyd. Cependant, il semblerait bien que la DeLorean du Doc Brown fasse cette fois-ci un voyage plus loin que les années 1950, car selon The Hollywood Reporter, Lloyd a rejoint le casting de la saison 3 de « The Mandalorian ». Une nouvelle qui ravira certainement les fans puisqu’il s’agira donc de sa deuxième apparition à l’écran après avoir joué dans le récent « Nobody » avec Bob Odenkirk. Le Doc Brown rejoindra ainsi le casting de la troisième saison « The Mandalorian » aux côtés de Pedro Pascal, Gina Carano, Carl Weathers, Dave Filoni, Giancarlo Esposito et bien d’autres encore. Quant à son rôle dans les nouveaux épisodes de la série, aucune information n’a encore été révélée pour l’instant, comme c’est la norme pour les séries télévisées Star Wars.

Toutefois, toujours selon The Hollywood Reporter, il semblerait que l’acteur y fera une apparition dans un rôle d’invité. Comme cela a déjà été le cas d’autres célébrités telles que Werner Herzog (réalisateur primé apparu dans deux épisodes de la saison 1, dans le rôle du « Client » au nom inquiétant), Matt Lanter, Natalia Tena, Clancy Brown, Paul Sun Hyung Lee et Amy Sedaris. À noter que Temuera Morrison et Ming-Na Wen ont également eu un premier rôle en tant qu’invité dans la série. Et comme vous le savez déjà, leurs rôles respectifs de Boba Fett et de Fennec Shand ont par la suite été repris dans « The Book of Boba Fett », diffusé sur Disney+ plus tôt cette année. De ce fait, il n’est pas impossible d’espérer un jour un nouveau spin-off sur le personnage de Christopher Lloyd dans la série.

Que nous réserve la troisième saison de « The Mandalorian » ?

Rappelons d’abord que la saison de « The Mandalorian » s’est terminée en 2020 avec une scène montrant le Mandalorian titulaire Din Djarin disant au revoir à Grogu. Ce dernier emmené par Luke Skywalker pour une formation de Jedi. Dans l’épisode final, Din Djarin gagne aussi au combat le légendaire Darksaber (l’arme lui donnant le droit de diriger Mandalore). Cependant, la production a réussi à nous donner un petit aperçu de ce que nous réserve la suite avec un arc de trois épisodes dans « The Book of Boba Fett ». En effet, on a pu revoir le Mandalorien remplacer son Razor Crest désintégré, quitter sa carapace, retrouver Grogu une fois de plus et de nouveau combattu pour conserver le légendaire Darksaber.

De ce fait, l’intrigue de la troisième saison de « The Mandalorian » sera certainement centrée sur la lutte pour conserver cette arme. Il est même possible que le personnage de Christopher Lloyd soit un autre Mandalorien désireux de devenir le nouveau leader de Mandalore. Mais évidemment, ce ne sont pour l’instant que des suppositions parmi tant d’autres sachant qu’aucune information n’a encore été dévoilée par la production concernant l’intrigue ainsi que les personnages. D’ailleurs, il n’y a actuellement aucune date de sortie prévue pour la troisième saison de « The Mandalorian ». Il faudra donc attendre encore plusieurs mois avant d’en savoir davantage. En attendant, vous pouvez toujours (re) voir les deux premières saisons de « The Mandalorian » sur Disney+ ou également la première saison de « The Book of Boba Fett ».

Articles connexes

Cette île méditerranéenne est un paradis caché au printemps : vous devez la voir !

À la recherche d'un écrin de nature préservé en Méditerranée à visiter au printemps, loin des foules ?...

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...