Netflix : La blague de l'acteur de The Last Kigndom à un de ses camarades de jeu

Netflix : La blague de l’acteur de The Last Kigndom à un de ses camarades de jeu

Depuis le 9 mars 2022, la série The Last Kingdom est de retour pour une saison 5. Après un an d’absence, la série fait son grand retour avec une saison épique. Les abonnés de la plateforme américaine n’ont pas hésité à donner leur avis sur cette nouvelle aventure. Récemment, on a eu l’occasion d’avoir des révélations sur les backstages et notamment sur une blague que l’on a faite à l’un des acteurs…

La blague d’Alexander Dreymon (Uthred)

Les tournages provoquent souvent de grands moments de camaraderie. Chaque tournage apporte son lot d’habitudes, de traditions, mais également de rites d’initiation ! Dans le cas de The Last Kingdom on a appris qu’une blague avait été faite à un des acteurs de la fiction. 

Le bizutage de Harry Gilby 

Harry Gilby interprète Æthelstan dans cette nouvelle saison. Le jeune homme est un petit nouveau dans le clan de The Last Kingdom. Dans une interview pour Cosmopolitan UK l’acteur Alexander Dreymon, qui interprète Uthred, a révélé la blague faite à son jeune partenaire de jeu. Il déclare : 

Je peux vous dire comment nous avons accueilli Harry Gilby, qui joue Æthelstan. Il est génial. C’est toujours plus facile de faire des farces aux gens dès le début parce qu’ils ne savent pas encore que tu es capable de les embobiner. Nous savions que son test de maquillage approchait, c’est à ce moment-là que notre maquilleur le prépare pour la première fois et envoie des photos à tous les producteurs pour une approbation. Nous avons trouvé cette photo du prince Arthur dans The Spanish Princess. Nous avons demandé au maquilleur de lui préparer cette perruque. 

La réponse de l’acteur face à cette blague

La blague de l’acteur a très bien fonctionné sur le jeune homme. Elle est arrivée à un tel point que celui-ci n’a pas eu conscience qu’il s’agissait d’une farce. L’acteur qui interprète Uthred expliquait : 

Il était trop timide au début. Il ne savait pas encore à quel point il avait son mot à dire sur ce genre de sujets. Il n’arrêtait pas de dire : vous êtes sûrs ? Parce que j’ai l’impression qu’il est censé être un guerrier et qu’il ne ressemble vraiment pas à un guerrier. 

Alexander Dreymon a fait durer la blague le plus longtemps possible. Il a fini par conclure, avec humour, qu’après cette plaisanterie Harry Gilby ne croyait plus en ce qu’il pouvait dire.

La saison 5 de The Last Kingdom a conquis les fans 

La communauté fidèle à la fiction attendait impatiemment d’avoir la suite des aventures du héros : Uthred. L’occasion aussi de retrouver tous les autres personnages et leurs relations entre eux. La saison avait annoncé de grands rebondissements et de nombreux morts.

Lire aussi  Netflix : les nouvelles sur le thriller "The Killer" de David Fincher

Depuis qu’elle est sortie le 9 mars, les fans n’ont cessé de montrer leur joie, quant à cette suite. Toutefois, ce que ces derniers déplorent, est qu’il s’agit de la dernière saison de la série. Nombreux sont ceux qui ont exprimé leur tristesse de ne plus pouvoir retrouver ces personnages, à qui ils s’étaient attachés. 

Si ce n’est pas fait, foncez voir la dernière saison de The Last Kingdom sur Netflix.