Netflix : Kung-Fu Panda revient bientôt dans une série animé

Netflix : Kung-Fu Panda revient bientôt dans une série animé

C’est le retour du panda le plus fou que l’on connaisse. Kung-Fu Panda fait son retour dans une série animé. Un nouveau contenu pour la franchise DreamWorks, qui va être diffusé sur Netflix.

Le retour de Kung-Fu Panda 

Une nouvelle pépite arrivera sur la plateforme américaine. Il s’agit de la série Kung-Fu Panda. 

La nouvelle série 

Kung-Fu Panda est de retour avec un tout nouveau contenu. Le premier long métrage a tellement été un succès, que la franchise en a développé un deuxième et un troisième. Après la trilogie d’autres contenus ont été produits sur l’univers du fameux panda. 

On pouvait retrouver sur Nickelodeon L’incroyable Légende diffusée entre 2011 et 2016. Il y avait également entre 2018 et 2019 une série du nom de : Les Pattes du destin. Cette dernière était diffusée sur Amazon Prime Video. 

L’histoire de la nouvelle série 

On pourra donc retrouver Po dans de nouvelles aventures, toutes aussi folles les unes que les autres. Le maître en arts martiaux va se confronter à un duo de belettes coriaces. Le synopsis officiel de la série raconte

Lorsqu’un mystérieux couple de belettes jette son dévolu sur une collection de quatre armes puissantes, Po doit quitter sa maison pour se lancer dans une quête mondiale de rédemption et de justice. Il fait équipe avec un chevalier anglais sans état d’âme nommé Wandering Blade. Ensemble, ces deux guerriers mal assortis se lancent dans une aventure épique pour trouver les armes magiques et sauver le monde de la destruction.

Un résumé qui donne envie de revoir notre héros combattant.  

Les informations sur la série 

La fiction portera le nom de Kung-Fu Panda : The Dragon Knight (Le Chevalier Dragon en français). Netflix n’a pas dévoilé encore la date de sortie. Toutefois, les friands de l’univers Kung-Fu Panda ou de DreamWorks, ont hâte d’avoir plus de détails sur la fiction. Pour les faire attendre, la plateforme a diffusé sur ses réseaux sociaux, des premiers visuels de la fiction. On y retrouve notre héros plus déterminé que jamais. 

Lire aussi  La nouvelle série française “Drôle” désormais disponible sur Netflix

Le retour de Jack Black pour doubler Po 

Rappelez-vous, le doublage en VO était produit par Jack Black. Celui avait reçu des éloges quant à ce doublage. De plus, on retrouve le caractère comique de l’acteur dans le personnage de Po. 

Jack Black revient dans la série 

En effet, à l’occasion de la journée des pandas, DreamWorks Animation a dévoilé le retour de notre héros des arts martiaux. Dans un post la franchise évoque ce retour, en mentionnant le fait que Jack Black sera de nouveau présent, pour doubler le personnage principal. 

L’acteur aime ce personnage 

Lors des films Kung-Fu Panda l’acteur avait mentionné son affection pour ce personnage, qui lui rappelait un peu lui quand il était plus jeune. Lors d’une interview il avait déclaré : 

Bien que je n’aie jamais pris de cours de karaté, selon moi, c’est l’art martial le plus spirituel. Et Po me rappelle moi quand j’étais jeune. Il est innocent et rêveur.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la date de sortie du nouveau petit bijou de Netflix.