AccueilÀ la UneNetflix a décidé de se retirer du film « Fast and Loose », le...

Netflix a décidé de se retirer du film « Fast and Loose », le nouveau projet de Will Smith

Date:

Eh bien, après l’évènement qui a marqué la 94 ᵉ cérémonie des Oscars, qui s’est tenue au Dolby Theatre à Hollywood, en Californie, le 27 mars 2022, Will Smith est depuis ce jour-là au cœur d’une grosse polémique. En effet, dans un moment de colère, l’acteur est directement monté sur scène pour gifler Chris Rock devant les invités et les téléspectateurs. Un acte qui a fait la une des actualités et qui a été sanctionné par l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences (organisateur de cette cérémonie). Et ce n’est pas tout puisque suite à cet évènement, Netflix a décidé de se retirer du film « Fast and Loose » mettant en vedette l’acteur Will Smith.

Will Smith Netflix

Une autre conséquence pour l’évolution de sa carrière

Comme vous le savez peut-être déjà, outre le fait que la cérémonie des Oscars 2022 ait été marquée par les récompenses remportées par des films comme « Dune », « CODA » ou encore « The Power of the Dog », cette édition nous a réservé une autre surprise. En effet, suite à une blague concernant Jada Pinkett Smith qu’a faite Chris Rock, Will Smith a succombé à sa colère et a décidé de monter sur scène pour le gifler. Et cela devant les nombreux invités de marque ainsi que les téléspectateurs. Un acte qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux et dont l’acteur a été blâmé par les organisateurs de l’évènement. Cependant, la saga Smith ne fait que commencer puisque l’on vient d’apprendre que Netflix a décidé de se retirer du film « Fast and Loose » mettant en vedette l’acteur Will Smith. Une décision que la plateforme de streaming a dû prendre suite à ce qui s’est passé lors des Oscars.

À savoir que le projet avait déjà perdu son réalisateur, David Leitch, quelques jours avant cette fameuse claque des Oscars. Était-ce donc un coup de chance pour le cinéaste ? Eh bien, peut-être bien, car il a préféré, selon les informations que nous avons pu avoir, se consacrer à la réalisation du film « Fall Guy », avec Ryan Gosling, pour Universal. La production de ce long métrage devrait débuter justement en août. Suite à cela, Netflix a lancé un appel urgent pour qu’un autre réalisateur prenne le relais pour mettre sur pied ce projet mettant en scène la star qui était largement favorite pour remporter le prix du meilleur acteur. Cependant, peu après la gifle de Smith contre Chris Rock sur la scène des Oscars, le streamer a discrètement mis le projet en veilleuse. D’ailleurs, selon une source de chez The Hollywood Reporter, Netflix était en concurrence avec Universal pour la production du futur projet de David Leitch, mais les studios d’Universal ont réussi à prendre l’avantage sur la plateforme de streaming.

« Fast and Loose », de quoi ça parle ?

Toujours selon les sources de chez Hollywood Reporter, « Fast and Loose » devait raconter l’histoire d’un patron du crime qui perd la mémoire après une attaque. En rassemblant des indices, il découvre qu’il a mené une double identité, celle d’un riche caïd et celle d’un agent de la CIA fauché. Voilà ce que l’on sait pour le moment de ce film. Et sachant qu’il ne s’agit encore pour le moment que d’un projet sur papier, personne ne sait quand la sortie est prévue et quelles autres stars on verra dans le film à part Will Smith. De plus, aucun réalisateur n’a encore été confirmé pour reprendre le projet. On sait également que Sony a décidé de faire une pause pour la suite de la production de « Bad Boys 4 ». Un film qui était déjà en développement actif, car Smith a reçu 40 pages du script avant les Oscars. Et cette affaire pourrait encore impacter dans les jours à venir d’autres projets en préproduction en lien avec l’acteur.

Will Smith Netflix

Toutefois, malgré ce qui s’est passé durant cette cérémonie des Oscars, les fans devraient très bientôt revoir l’acteur sur scène puisqu’il travaille en parallèle sur un autre gros projet déjà en cours. Il s’agit du prochain titre d’Apple+ déjà en postproduction sur l’évasion d’esclaves, intitulé « Emancipation ». La plateforme de streaming d’Apple avait prévu sa sortie dans le courant de cette année, mais n’a pas encore fixé de date pour le moment. Et pour en revenir à « Fast and Loose », il semble que Netflix ait été, à juste titre, réticent à aller de l’avant. De ce fait, on ne sait pas encore si la plateforme de streaming va tout de même essayer de réaliser le projet avec un autre acteur et un nouveau réalisateur. On en saura certainement davantage dans les prochains mois.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...