AccueilÀ la UneMeghan et Harry : Le message qui ne passe pas auprès des...

Meghan et Harry : Le message qui ne passe pas auprès des internautes

Date:

Depuis plusieurs semaines, les tensions ne cessent d’augmenter entre la Russie et l’Ukraine. Les Russes ont décidé de lancer les hostilités afin de devenir maîtres de la situation. Cependant, après les bombardements portés en Ukraine, les pays du monde s’inquiètent et cherchent des solutions pour apaiser le conflit. Les civils sont confrontés de près à cette guerre et tentent de fuir le pays pour se protéger.  Les internautes témoignent de leur soutien sur les réseaux. Parmi eux on retrouve de nombreuses célébrités dont Meghan et Harry.

 

Des personnalités qui réagissent au conflit en Ukraine 

Forcément, ce genre d’événement semblait être impossible de nos jours, et pourtant. C’est pourquoi le choc a été général et le soutien immédiat. Des célébrités telles que Cardi B, Cher, Angèle ou encore Louane ont commenté des messages de paix.

Meghan et Harry montrent leur soutien 

Le duc et la duchesse du Sussex n’ont pas résisté à poster un message face à la situation. Sur le site Internet de la fondation Archewell, on peut lire :

Nous soutenons le peuple ukrainien. Le prince Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex et nous tous à Archewell sommes aux côtés du peuple ukrainien contre cette violation du droit international et humanitaire, et encourageons la communauté mondiale et ses dirigeants à faire de même

Le couple montre alors une image de soutien à ce peuple en difficulté. Néanmoins, les internautes ne semblent pas le prendre de la même façon…

Des internautes remontés 

Malgré un geste qui paraît bienveillant, le message du couple princier n’est pas bien reçu par les internautes. En effet, il est reproché à Meghan et Harry de ne pas agir suffisamment pour la cause alors qu’ils en ont les moyens.

Harry et Meghan ont condamné la Russie et exprimé leur soutien au peuple ukrainien depuis la sécurité de leur manoir californien de 11 millions de livres sterling via une déclaration publiée sur leur site Web. Cela arrêtera la machine de guerre de Poutine 

On peut lire également :

Assez courageux pour se tenir aux côtés du peuple ukrainien, mais pas pour entrer au Royaume-Uni sans gardes du corps 

Des messages assez durs envers le couple princier, qui n’a encore une fois pas suivi le protocole…

 

Un protocole à suivre 

Meghan et Harry sont connus pour avoir transgressé plusieurs règles essentielles de la famille royale. En effet, le couple a d’ailleurs renoncé à son rôle au sein de la famille royale. Cette décision aura été un réel coup de massue pour le reste de la famille. 

Le couple ne semblait pas réellement pouvoir laisser un message sur ce genre de situation et surtout donner son opinion. Néanmoins, ce n’est pas la première fois qu’ils font ce genre d’action. 

Lors de la prise de pouvoir en Afghanistan par les Talibans en août dernier, Meghan et Harry n’avaient pas manqué de montrer leur étonnement face à la situation.

Le couple princier ne va surement pas changer leurs habitudes et sans doute continuer à désobéir à un protocole de longue date.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...