AccueilÀ la UneMaisie Williams (Game of Thrones) rejoint la nouvelle série dramatique d’Apple TV+...

Maisie Williams (Game of Thrones) rejoint la nouvelle série dramatique d’Apple TV+ sur la Seconde Guerre mondiale intitulée « The New Look »

Date:

Eh bien, on peut dire que Maisie Williams, la star de la célèbre série « Game of Thrones » est très occupée en ce moment. En effet, un jour seulement après l’annonce que l’actrice jouerait aux côtés de Freddie Highmore (The Good Doctor) dans un drame non fictif intitulé « Sinner V. Saints », Williams a aussi été confirmée pour un autre rôle. Et cette fois, il s’agit d’une collaboration avec Apple TV+ pour une nouvelle série dramatique sur la Seconde Guerre mondiale, « The New Look ». Un projet qui nous parlera de la mode en temps de guerre, dans lequel elle jouera aux côtés de Ben Mendelsohn et Juliette Binoche, tous deux annoncés il y a déjà quelques jours. Mais que nous réserve alors cette nouvelle série ? C’est justement ce dont nous allons vous parler dans cet article.

Maisie Williams

« The New Look », c’est quoi l’histoire ?

Comme la série est actuellement en plein développement, Apple TV+ n’a divulgué pour l’heure que peu d’informations concernant son nouveau drame. Toutefois, parallèlement à l’annonce de la présence de Maisie Williams dans le casting, on sait déjà au moins que la star de « Game of Thrones » aura à jouer dans la série le personnage d’une résistante française du nom de Catherine. Et bien que l’histoire de « The New Look » se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale, ne vous attendez pas à voir l’actrice revêtir de nouveau son costume de guerrière puisqu’il s’agit d’un titre centré sur l’univers de la mode. En effet, la série retrace l’évolution du monde de la mode alors que Coco Chanel (Juliette Binoche) commence sa chute et se voit remplacée par Christian Dior (Ben Mendelsohn) pendant l’occupation de Paris par les nazis. Cependant, même si Dior a inspiré durant cette période de nombreuses personnes, continuant à créer de nouveaux styles et espérant garder une certaine lumière dans le monde, c’est sa jeune sœur, Catherine, qui est la vraie héroïne de l’histoire.

Maisie Williams

Catherine (Maisie Williams) est une femme qui a combattu aux côtés de la Résistance française avant d’être arrêtée par la Gestapo nazie et envoyée dans un camp de concentration. Mais, bien que Catherine ait été libérée en 1945, les épreuves traumatisantes qu’elle a subies durant ces nombreuses années de détention l’ont marquée pour le reste de sa vie. Pour sa bravoure, Catherine a reçu la médaille d’honneur pour son courage dans la cause de la liberté. En sachant cela, on se demande alors dans quelle mesure l’histoire de Catherine sera présentée dans « The New Look ». Pour le savoir, il faudra faire preuve de patience étant donné que la série est encore en cours développement. Néanmoins, nous pouvons présumer qu’elle sera largement couverte, car Dior a toujours admiré sa petite sœur et a même donné son nom à son premier parfum, Miss Dior.

Le grand retour de Maisie Williams après « Game of Thrones »

« Game of Thrones » est certainement l’une des séries que l’on n’oubliera pas si facilement et c’est pareil pour ses différents personnages. Et bien sûr, le nom de Maisie Williams sera à jamais associé à la série à succès de HBO, où elle est devenue célèbre en incarnant la courageuse et audacieuse Arya Stark. D’ailleurs, rappelons qu’une série dérivée intitulée « House of the Dragon » sortira très prochainement. Mais bien que nous ne reverrons pas Arya Stark dans ce spin-off, on pourra tout de même revoir Williams dans d’autres grosses productions dans les mois à venir.

Maisie Williams

En effet, l’actrice nommée à deux reprises aux Emmy Awards sera bientôt vue dans la série limitée de FX, intitulée « Pistol ». Elle y jouera le rôle de Jordan, un mannequin et fashionista emblématique des années 1970 qui a été impliqué dans le groupe punk rock The Sex Pistols, sur lequel la série se concentrera. Mais ce n’est pas tout, car comme déjà mentionné plus haut, elle jouera aussi aux côtés de Freddie Highmore (The Good Doctor) dans un drame non fictif intitulé « Sinner V. Saints ». Et avec son incroyable talent d’actrice, nous pensons qu’elle sera parfaitement à l’aise dans le rôle de la résistante française. Sinon, il n’y a pas encore de date de sortie pour « The New Look », mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des dernières nouvelles.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...