AccueilÀ la UneScream 6 : Jenna Ortega, Courteney Cox, Melissa Barrera, Jasmin Savoy Brown et...

Scream 6 : Jenna Ortega, Courteney Cox, Melissa Barrera, Jasmin Savoy Brown et Mason Gooding seront bel et bien de retour pour la suite du film d’horreur

Date:

Peut-être que vous le savez déjà, mais depuis la sortie du premier film en 1996, « Scream » est devenue l’une des franchises les plus connues quand on parle d’horreur. D’ailleurs, le titre a rencontré un tel succès que nous en sommes déjà au cinquième film qui est sorti en mars. Mais cela ne va évidemment pas s’arrêter là, car étant donné que cette suite a, elle aussi, été très bien accueillie par les nombreux téléspectateurs, la production a décidé de continuer l’aventure. Et d’après les dernières nouvelles, l’ensemble du casting principal du Scream 5 sera de retour dans Scream 6 après avoir échappé à une mort sanglante aux mains de Ghostface.

Scream 6

Les quatre survivants de « Scream » seront de retour pour la suite

L’un des détails les plus marquants du dernier film « Scream » qui est sorti en mars est surement le fait que de nombreux personnages récurrents de la franchise ont été recontactés par la production pour faire partie du casting. On a pu y revoir en effet Neve Campbell (Sidney Prescott), Courteney Cox (Gale Weathers), David Arquette (l’homme de loi Dewey Riley) et Marley Shelton (shérif Judy Hicks). Mais ce n’est pas tout, car ce nouveau film de la célèbre franchise d’horreur a également comblé l’écart de dix ans qui le sépare de « Scream 4 » en introduisant une nouvelle série de personnages.

Scream 6

Et justement, étant donné que la franchise va avoir droit à un « Scream 6 », il est logique que les nouveaux survivants deviennent des personnages récurrents. C’est encore plus vrai pour le Sam Carpenter de Barrera qui se révèle être la fille d’un des tueurs du premier film de 1996. En parlant d’ailleurs du casting du prochain film, la production vient d’annoncer officiellement que Jenna Ortega, Melissa Barrera, Jasmin Savoy Brown et Mason Gooding seront donc bel et bien de retour pour la suite. De plus, selon un rapport de Variety, on sait aussi que « Scream 6 » verra les quatre survivants s’éloigner de Woodsboro et tenter de remettre leur vie sur les rails. Malheureusement pour eux, le fait que l’on parle d’une suite signifie que tout ne se passera pas comme prévu. Leurs personnages survivront-ils cette fois-ci ? La réponse à découvrir à la sortie du prochain film.

Que savons-nous d’autre sur « Scream 6 » ?

Comme le sixième film de la célèbre franchise d’horreur est encore en plein développement, on sait pour l’heure très peu de choses sur l’intrigue. Par contre, la nouvelle génération de survivants ne sera pas seule à affronter Ghostface, puisque Courteney Cox revient également dans le rôle de Gale Weathers, l’un des personnages préférés des fans. En effet, étant donné que Dewey a été tué, l’amour de longue date de Gale, il sera intéressant de voir où la suite mènera la journaliste. De plus, bien que nous n’ayons toujours pas de confirmation officielle, il est fort probable que Neve Campbell revienne aussi dans le rôle de l’éternelle dernière fille de la franchise. Sinon, nous savons aussi que ce sont les réalisateurs de « Prêt pas prêt » (Ready or Not), Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, qui dirigeront « Scream 6 », dédiant ainsi le nouveau long-métrage à la mémoire de Craven.

Scream 6

À savoir que le précédent film était le premier volet de la franchise à ne pas avoir été réalisé par le regretté Wes Craven. Par contre, James Vanderbilt et Guy Busick écriront ensemble à nouveau le scénario. La suite sera produite par Vanderbilt, Paul Neinstein et William Sherak de Project X Entertainment. Rappelons que « Scream 5 » a connu un énorme succès au box-office, avec 140 millions de dollars de recettes, une belle réussite pour un film d’horreur. Il n’est donc pas étonnant qu’une suite ait été confirmée alors que le film était encore à l’affiche, avec le retour de toute l’équipe créative. Voilà ainsi les dernières nouvelles concernant « Scream 6 ». Et en ce qui concerne la date de sortie, il faudra patienter encore un peu, mais nous en saurons certainement davantage dans les prochains mois. En attendant, c’est le bon moment pour aller (re)voir tous les films de la célèbre franchise d’horreur.

Scream 6

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...