AccueilÀ la UneCharlize Theron nous donne un aperçu de Clea, son personnage du MCU...

Charlize Theron nous donne un aperçu de Clea, son personnage du MCU dans une publication sur Instagram

Date:

Eh bien, on peut dire que l’univers cinématographique de Marvel n’a cessé de s’agrandir depuis les Avengers avec l’ajout de nouveaux personnages, que ce soit dans les films ou dans les séries. D’ailleurs, le tout récent « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » nous l’a prouvé avec l’intégration de plusieurs nouveaux personnages tels qu’America Chavez (Xochitl Gomez) ou encore Clea (Charlize Theron). Cette dernière ayant fait une brève apparition dans une scène post-crédits du film. Et justement, en parlant de cette mystérieuse Clea, Charlize Theron vient de nous donner un aperçu de son personnage dans le MCU en publiant deux photos sur Instagram.

Charlize Theron

Un nouveau personnage débarque dans le MCU

L’apparition de Charlize Theron dans une scène post-crédits de « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » est certainement l’une des nombreuses grosses surprises de ce récent film de Marvel. D’ailleurs, interviewé pour les journalistes de Deadline la semaine dernière, le scénariste Michael Waldron a parlé du personnage et de l’actrice.

« Tout d’abord – Charlize Theron, putain de merde ! » a-t-il déclaré. « Nous avons toujours su que nous voulions introduire Clea, qui, dans les bandes dessinées, est, on pourrait dire, le grand amour de Doctor Strange, mais vraiment, à bien des égards, son formidable égal en tant que sorcier elle-même. Son histoire est fascinante, elle est la nièce de Dormammu, la tête géante flottante du premier film ». Waldron a ajouté : « Doctor Strange et Clea ont beaucoup de grandes aventures dans les comics, et nous savions que nous voulions la présenter. Mais nous avions l’impression de devoir fermer le livre, dans une certaine mesure, sur son histoire d’amour avec Christine Palmer, le personnage de Rachel McAdams et donc Doctor Strange entend cette sagesse de Christine pour affronter ses peurs et être ouvert à l’idée d’aimer quelqu’un. Et puis arrive Clea, et je suppose que nous verrons ce qui se passe ensuite entre eux deux », a-t-il taquiné.

Et la lauréate d’un Oscar veut évidemment que les fans sachent qu’un nouveau personnage débarque dans le MCU. Pour ce faire, elle a décidé de poster hier sur son compte Instagram deux photos qui donnent un aperçu de son maquillage et de son costume de Clea. Une publication avec une simple légende disant « Meet Clea » que nous vous laissons découvrir ci-dessous :

https://www.instagram.com/p/CdZSKuhvNif/?utm_source=ig_web_copy_link

Mais qui est donc cette fameuse Clea ?

Si vous n’avez pas encore lu les comics de « Doctor Strange », il est tout à fait normal que vous vous posiez cette question. Eh bien, rassurez-vous, nous allons vous éclairer sur le sujet. Clea n’est autre que la fille illégitime d’Umar et du Prince Oniri. Mais lorsque la sœur de Dormammu se lassa de son amant, celle-ci décide alors de lui laisser sa fille, qu’il éleva en secret. Cléa rencontre ainsi pour la première fois M. Strange dans la Dimension Noire, au moment où le Sorcier Suprême y entre pour affronter Dormammu, qui cherche une fois de plus à conquérir la Terre. Notre personnage incarné par Charlize Theron cherche tout d’abord à dissuader Strange de combattre son oncle, mais à cause de cela, Dormammu décide d’emprisonner sa nièce, car il juge qu’elle n’est pas si loyale qu’il le pensait.

Charlize Theron

Durant l’affrontement entre Strange et Dormammu, ce dernier perd le contrôle des Décérébrés et pour éviter que cela n’ait des conséquences désastreuses, Strange l’aide à repousser les créatures. C’est après cela que Dormammu prit la décision de libérer Clea et s’engage à ne plus envahir la Terre. Il faut savoir aussi que Clea est une magicienne très puissante avec de grands pouvoirs et qui a été entraînée par le Docteur Strange. C’est l’équivalent du Sorcier Suprême dans sa dimension d’origine. Avec le temps, Clea tombe amoureuse de Strange et l’assiste dans plusieurs aventures. Bref, pour vous faire un résumé de qui est réellement ce nouveau personnage de Charlize Theron dans le MCU, Clea est tout simplement le nouvel intérêt amoureux de Strange (Benedict Cumberbatch). En tout cas, on a déjà vraiment hâte de savoir comment Marvel et Disney vont s’y prendre pour intégrer la Clea de Charlize Theron dans le MCU.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...