AccueilÀ la UneHouse of the Dragon : de nouvelles images révèlent Matt Smith, Olivia...

House of the Dragon : de nouvelles images révèlent Matt Smith, Olivia Cooke et bien d’autres dans l’ancien Westeros

Date:

Vous êtes déjà très impatient de découvrir ce que nous réserve « House of the Dragon » ? Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque la production vient de dévoiler la date de sortie de la série en publiant en parallèle de nouvelles images des différents personnages. En effet, la série sur l’ancien Westeros sera diffusée sur HBO Max à partir du 21 août 2022 aux États-Unis. Pour la France, la série sera diffusée sur OCS, disponible en simultané avec les US. Les fans français pourront ainsi découvrir le premier épisode dès le 22 août à 3 h du matin.

House of the Dragon

Les nouvelles images révèlent les personnages de la Maison Targaryen

Eh oui, depuis la fin de la célèbre série « Game of Thrones », de nombreux fans ont réclamé la suite de l’histoire des différents personnages. Des personnages comme Deanerys Targaryen (Emilia Clarke), Jon Snow (Kit Harington), Sansa Stark (Sophie Turner) et tant d’autres encore. Cependant, HBO a décidé de nous raconter autre chose, les événements qui se sont produits bien avant. Située deux cents ans avant les événements de Game of Thrones, la série dérivée se concentrera sur la Maison Targaryen et sur la façon dont elle a régné sur le continent de Westeros avec l’aide des puissants dragons. D’ailleurs, depuis l’annonce du prequel intitulé « House of the Dragon », les fans n’attendent que deux choses, savoir quand la série sera diffusée et connaitre les détails de l’intrigue ainsi que du casting. C’est justement ce que HBO vient de faire pas plus tard qu’hier en annonçant la date de sortie, prévue au mois d’août et en dévoilant de nouvelles images du spin-off. Bien qu’aucune de ces nouvelles images ne montre pour le moment les véritables stars de la série, les dragons, nous avons tout de même eu un aperçu des principaux personnages prêts à se battre pour le Trône de Fer.

House of the Dragon

On peut y voir dans l’une des images, Paddy Considine dans le rôle du roi Viserys Targaryen, un des rares hommes bons qui aura du mal à conserver son trône en raison de sa gentillesse. Une autre nous montre Matt Smith dans le rôle du Prince Daemon Targaryen, frère cadet de Viserys et prochain sur la liste des prétendants au trône. Contrairement à Viserys, Daemon aurait du vrai sang de dragon en lui, ce qui le rend aussi dangereux qu’impulsif. Dans une autre image, nous pouvons aussi voir Rhys Ifans dans le rôle d’Otto Hightower, la Main du Roi, toujours loyal envers les Targaryen et l’ordre à Westeros. D’ailleurs, on sait que la fille d’Otto, Alicent (jouée par Olivia Cooke) est décrite comme une réelle manipulatrice politique très rusée qui a réussi à se rapprocher du Roi. Il y a également une photo avec Emma D’Arcy dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, une dompteuse de dragon qui doit faire ses preuves parce qu’elle est née femme. On y voit aussi Steve Toussaint dans le rôle de Lord Corlys Velaryon, le « serpent de mer », le plus célèbre aventurier des mers de l’histoire de Westeros. Pour finir, on a aussi Fabien Frankel dans le rôle du guerrier Dornish Ser Criston Cole et Sonoya Mizuno dans le rôle de Mysaria, une étrangère qui devient une grande alliée du trône.

Qui verra-t-on également au casting ?

Outre les acteurs déjà cités plus haut, « House of the Dragon » mettra également en scène Milly Alcock, Bethany Antonia, Phoebe Campbell, Emily Carey, Harry Collett, Ryan Corr, Tom Glynn-Carney, Jefferson Hall, David Horovitch, Wil Johnson, John Macmillan, Graham McTavish, Ewan Mitchell, Theo Nate, Matthew Needham, Bill Paterson, Phia Saban, Gavin Spokes et Savannah Steyn. Derrière la caméra, on retrouve George R. R. Martin, le scénariste Ryan Condal ainsi que Miguel Sapochnik en tant que showrunners.

Rappelons que la série est basée sur roman prequel écrit par l’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin intitulé « Fire & Blood ». L’histoire sera centrée sur la guerre civile qui a divisé la famille Targaryen, un événement connu par les fans sous le nom de « Danse des Dragons ».
En attendant la première diffusion du premier épisode de la série « House of the Dragon » sur OCS prévue le 22 août 2022, on vous laisse donc découvrir les nouvelles images dévoilées par HBO :

House of the Dragon

House of the Dragon

House of the Dragon

House of the Dragon

House of the Dragon

House of the Dragon

House of the Dragon

House of the Dragon

House of the Dragon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...