AccueilÀ la UneLucifer : Un acteur de la série en prison !

Lucifer : Un acteur de la série en prison !

Date:

La série Lucifer fait parler d’elle en ce moment à cause des agissements d’un de ces acteurs. En effet, ce samedi 26 février l’acteur Kather Sei s’est fait arrêter pour trafic de drogues. Ce trafic est en hausse ces derniers temps et ne cesse de toucher de plus en plus de monde. Les sanctions se durcissent afin de ne plus avoir affaire à ce genre d’histoire.

L’acteur voit sa vie complètement chamboulée, qui va devoir répondre de ses actes.

 

Un rôle dans la série Lucifer 

Cette série rythmée par des enquêtes policières a su se différencier des autres avec son univers fantastique. En effet, le célèbre Tom Ellis incarne dans la série le rôle du Diable venu sur Terre par ennui.

 Évidemment, celui-ci développe une affection supplémentaire pour une jeune policière. Des événements mystérieux et remplis de magie se déroulent autour d’enquête policière.

La série de 2016 a vu la fin de son histoire en 2021. Avec sa sixième saison, l’aventure de Lucifer se termine en apothéose avec une véritable fin.

L’acteur Kather Sei s’est vu obtenir un rôle dans cette célèbre série. Mais, malgré sa renommée dans le monde de la série, le jeune homme vient d’être arrêté pour trafic de drogues.

L’arrestation choc d’un acteur 

Kather Sei, connu pour son rôle dans Lucifer, apparaît également dans la série S.W.A.T sous les traits de l’officier Pitts. L’acteur aurait livré de la drogue à une femme nommée Mirela Todorova. Selon l’acte d’accusation fédéral, elle lui aurait donné entre 200 et 300 dollars par quart de travail.

 

Une histoire de trafic de drogues

Dans un communiqué, le ministère américain de la Justice annonçait quelques jours auparavant l’arrestation de Kather Sei pour trafic de drogues ayant entraîné la mort. L’acteur a été arrêté ce 26 février avant d’être mis en examen lundi. Accusé d’avoir délivré des pilules composées de fentanyl à Ray Mascolo.

Ce jeune homme a malheureusement succombé à une overdose suite à la prise de ses substances. Fils des fondateurs de la célèbre entreprise américaine Bed Head, il connaît un passé de toxicomane, mais a donc replongé dans cette addiction. 

La fin d’une carrière 

Ce trafic dirigé par Mirela Todorova a directement été démantelé. Déjà soupçonné l’année précédente de distribuer de l’ecstasy et de la cocaïne.

Cette dernière et Kather Sei ont été arrêtés ce samedi :

d’un chef de complot en vue de posséder et de distribuer des substances contrôlées entraînant la mort 

L’acteur est accusé également de faire de la :

distribution de fentanyl entraînant la mort 

Ces actions vont entraîner des grandes conséquences pour l’acteur qui voit sa carrière définitivement terminée. Les deux détenus n’ont actuellement aucune possibilité d’être libérés sous caution. Pour ce délit, ils encourent entre 20 ans de prison et la prison à vie.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...