AccueilÀ la UneLiam Neeson sera la vedette d’un nouveau thriller intitulé « Thug » qui a...

Liam Neeson sera la vedette d’un nouveau thriller intitulé « Thug » qui a été imaginé par les producteurs de « Rush Hour »

Date:

Si vous avez aimé « Sang froid » (Cold Pursuit), l’un des derniers films avec Liam Neeson, et que vous voulez le revoir derrière la caméra dans une autre histoire, eh bien, vous n’aurez pas à attendre longtemps. En effet, on vient d’apprendre que le célèbre acteur vient de rejoindre le casting d’un nouveau thriller intitulé « Thug ». Et d’après ce que l’on sait, Liam Neeson jouera cette fois-ci le rôle d’un gangster. Un long-métrage qui sera réalisé par Hans Petter Moland, avec qui le comédien a déjà travaillé sur un autre film.

Liam Neeson

Que nous réserve ce nouveau thriller ?

Comme le film n’est pas encore entré en production, peu d’informations ont été dévoilées pour l’heure concernant l’intrigue. Par contre, d’après un rapport de Deadline, Liam Neeson jouera bel et bien dans ce nouveau thriller intitulé « Thug ». Et contrairement aux précédents longs-métrages du même genre dans lesquels l’acteur a déjà joué comme le récent « Blacklight », cette fois-ci, il aura à interpréter le personnage d’un gangster vieillissant à San Pedro. Cependant, lorsqu’il décide de renouer avec ses enfants pour réparer les erreurs qu’il a commises, il découvre malheureusement que sa vie de gangster n’est pas encore disposée à le laisser partir. Il devra donc régler certaines choses s’il veut quitter définitivement ce milieu, un grand ménage à la John Wick.

Liam Neeson

Voilà ce que l’on sait pour le moment, mais il est certain qu’on en saura davantage quand le film entrera en production. Rappelons que Liam Neeson a été nommé aux Oscars en 1994 pour sa performance dans le célèbre long-métrage « La liste de Schindler ». Et depuis ce film, Neeson a réorienté sa carrière pour devenir une star de l’action. D’ailleurs, il a joué dans la trilogie « Taken » ainsi que dans d’autres films d’action tels que « The Passenger », « The Good Criminal » et le récent « Memory ». Mais ce n’est pas tout, car Neeson s’est également essayé récemment à la comédie, en jouant dans des films comme « Ted 2 » et des séries comme « Derry Girls » et « Atlanta ».

Une nouvelle collaboration entre Liam Neeson et Hans Petter Moland

Eh oui, comme précisé plus haut, le film intitulé « Thug » verra Liam Neeson faire à nouveau équipe avec le réalisateur Hans Petter Moland, qui a déjà dirigé l’acteur nommé aux Oscars dans son film d’action de 2019, « Sang froid » (Cold Pursuit). À savoir que Moland est un réalisateur d’origine norvégienne qui a réalisé un certain nombre de films populaires en Norvège.
Sinon, on a aussi appris que le scénario de ce nouveau thriller est écrit par Tony Gayton, connu pour avoir créé la série « Hell on Wheels : L’Enfer de l’Ouest » et écrit le film d’action « Faster » avec Dwayne Johnson.

Liam Neeson

Côté production, il y aura Warren Goz et Eric Gold pour Sculptor Media ainsi que Roger Birnbaum et Michael Besman pour Electromagnetic Productions.
Sculptor Media a déjà réalisé plusieurs films du genre comme le film « Copshop » avec Gerard Butler, le prochain film de Sean Penn, « Black Flies » et sans oublier l’autre récent titre avec Neeson « Le Vétéran », qui est sorti en 2021.

« Nous sommes excités à l’idée de travailler à nouveau avec Liam avec qui nous avons eu une expérience incroyable sur le plan personnel, créatif et commercial sur The Marksman. Nous sommes également ravis de travailler avec Hans, qui est de plus en plus reconnu comme l’un des meilleurs réalisateurs de films d’action. Nous sommes également très impatients de nous associer à Roger et Michael, qui ont une expérience merveilleuse en matière de succès créatif et commercial », a indiqué Warren Goz lors d’un entretien avec la presse concernant l’annonce de l’arrivée du film.

Voilà, vous savez désormais tout sur ce nouveau thriller de Liam Neeson. Et pour en savoir davantage, il faudra qu’on patiente encore un peu puisque le tournage de « Thug » devrait commencer en octobre à Los Angeles.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...