Westworld

La bande-annonce macabre de la saison 4 de « Westworld » nous dévoile enfin sa date de sortie ainsi que les nouvelles menaces robotiques à venir

Les choses vont devenir de plus en plus compliquées dans la nouvelle saison de la série de science-fiction de HBO.

Vous êtes certainement très nombreux à attendre la suite de « Westworld ». Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque la bande-annonce de la saison 4 de la série de science-fiction à succès de HBO vient de sortir. De plus, ce premier aperçu des nouveaux épisodes à venir de la série nous a révélé en même temps que la nouvelle saison sortira le 26 juin 2022 aux États-Unis. Ce qui veut dire que les nouveaux épisodes de la série HBO sortiront sur OCS 24 heures après leur diffusion outre-Atlantique. Voilà de quoi ravir les fans de cette incroyable série. Mais que nous réserve alors cette quatrième saison ? C’est justement ce dont nous allons vous parler dans cet article.

Westworld

De nouvelles menaces robotiques au programme

Cela fait déjà deux ans que la saison 3 de « Westworld » est sortie et que les fans attendent la suite de la série de science-fiction à succès de HBO. Mais rassurez-vous, car vous n’aurez pas à attendre encore plus longtemps puisque la bande-annonce et la date de sortie de la très attendue quatrième saison viennent d’être publiées. Et d’après les images macabres et violentes de ce premier teaser, cette suite amplifiera vos visions cauchemardesques du futur de l’humanité. Cette bande-annonce s’ouvre sur la chanson « Perfect Day » de Lou Reed pour montrer une série d’images déconnectées de la saison à venir.

Westworld

Toutefois, sans aucun dialogue, nous ne pouvons qu’analyser chaque image et essayer de deviner ce qu’elle pourrait signifier. Durant les premiers instants, nous avons droit à des moments remplis d’une certaine paix, mais très vite la bande-annonce sombre dans la folie. En effet, on y voit ensuite avec horreur les images d’un robot vomissant des insectes de son visage fissuré, d’une mouche entrant dans les yeux d’un homme et de murs peints en sang. Bref, un teaser digne d’un super film d’horreur. Mais peu importe ce que les scénaristes et cocréateurs Jonathan Nolan et Lisa Joy réservent aux fans, on est sûr d’une chose, c’est que la saison 4 de « Westworld » promet d’être mémorable.

Tous les personnages principaux seront de retour dans la saison 4 de « Westworld »

Eh oui, outre les images macabres et les nombreuses scènes violentes que nous aurons à découvrir dans les nouveaux épisodes à venir, la bande-annonce met également en évidence tous les membres principaux du casting qui seront de retour pour cette suite. On retrouvera donc dans la saison 4 de « Westworld » Jeffrey Wright, Ed Harris, Thandiwe Newton, Luke Hemsworth, Tessa Thompson, Angela Sarafyan ainsi qu’Aaron Paul. Et ce n’est pas tout, car de manière surprenante, la Dolores d’Evan Rachel Wood apparaît aussi dans cette bande-annonce.
Un détail qui surprendra surement les nombreux fans de la série puisque dans la saison 3, Dolores passait le flambeau de la révolution robotique à Maeve (Newton) et Caleb (Paul) avant de voir son IA effacée.

Westworld

Cependant, comme il s’agit de Westworld, une série qui change constamment la notion de ce qui est réel et de ce qui ne l’est pas, on ne peut jamais être sûr que quelqu’un est vraiment mort. Ainsi, pour savoir comment ce personnage est revenu à la vie, il faudra patienter encore un peu jusqu’à la sortie de la quatrième saison. Sinon, cette nouvelle saison est toujours produite par Kilter Films et Bad Robot Productions en association avec Warner Bros. Television. Les producteurs exécutifs sont Nolan, Joy, Alison Schapker, Denise Thé, J. J. Abrams, Athena Wickham, Richard J. Lewis et Ben Stephenson.
Sur ce, si vous êtes fans de la série, n’oubliez pas que la saison 4 de « Westworld » sortira le 26 juin 2022 aux États-Unis et 24 heures après sur OCS. En attendant, on vous laisse découvrir ci-dessous la bande-annonce de la suite de la série :