AccueilÀ la UneLes récentes déclarations de Lou Pernault à propos du décès de son...

Les récentes déclarations de Lou Pernault à propos du décès de son père

Date:

Au début du mois de mars, le présentateur Jean-Pierre Pernaut est décédé. Depuis, de nombreux hommages ont été rendus au présentateur télé et beaucoup se sont exprimés pour faire part de leur tristesse. Récemment, c’est la fille du présentateur du JT qui a fait des déclarations sur son père défunt. 

Le décès du père de Lou Pernaut

Si tout le monde avait déclaré sa peine et sa tristesse au moment de la disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa fille Lou s’était, quant à elle, montrée très forte. 

Le soutien dans sa communauté 

En effet, depuis maintenant quelque temps, la jeune femme de 19 ans, est devenue populaire sur Tiktok. Elle avait d’ailleurs souvent fait des Tiktoks ou l’on voyait l’ancien présentateur du JT de TF1. Elle n’hésitait pas à suivre les trends, mais aussi à partager des bribes de sa vie. Tellement qu’elle a actuellement 1,3 Million d’abonnés sur la plateforme. Des abonnés qui n’hésitent pas, par ailleurs, à lui montrer leur soutien. 

Les remerciements de la jeune femme

Dès le lendemain des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, Lou Pernaut n’avait pas hésité à remercier ses fans qui la trouvaient extrêmement courageuse. Dans une vidéo Tiktok, elle a déclaré : 

Grâce à vous et à tout l’amour que vous m’avez donné, tous les messages… C’est incroyable… J’ai vraiment cette sensation que mon père a réussi quelque chose […] Vraiment, tout l’amour que vous avez donné pour mon père, je ne saurai même pas comment vous remercier. 

Une période difficile pour la jeune femme 

Cette dernière peut compter sur l’appui de sa famille, mais également de ses abonnés pour remonter la pente. Or, même, si elle est entourée, elle ne sait visiblement plus trop comment agir, par rapport à ses émotions, sur les réseaux sociaux. 

Les craintes de la Tiktokeuse 

Dernièrement, la jeune fille de 19 ans brise le silence en expliquant qu’elle n’est pas bien. Elle, qui s’était montrée courageuse et avait décidé de prendre l’air avec des vacances au ski, n’est pas en forme. Elle explique dans sa vidéo sur la plateforme, qu’elle est effrayée par l’idée d’être seule, mais aussi d’être heureuse sans son père. 

Une pleine remise en question pour la jeune femme qui avoue qu’elle a peur que l’on ne l’aime pas sans la connaitre. 

Les apparences sont trompeuses

Si tout le monde avait cru que Lou se remettait assez bien de ce traumatisme en partant en voyage au ski, il n’en est rien. Elle, qui avait l’air heureuse sur les pistes, explique que ce sont des illusions. Elle déclare dans sa vidéo :

Tout le monde dit que je suis forte alors que pas du tout, vraiment pas du tout. Si je me montre heureuse sur les réseaux c’est pour ne pas m’apitoyer. Ce n’est pas la vérité. 

Un post qui permet de prendre conscience à quel point il peut être compliqué de gérer une vie sur les réseaux, où l’on publie beaucoup de choses, notamment du quotidien. Bien souvent, beaucoup n’arrivent pas à garder cette distance avec la réalité et en oublient presque même qu’elle existe.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...