AccueilÀ la UneNathalie Marquay remonte sur scène et fait un bel hommage Jean-Pierre Pernault

Nathalie Marquay remonte sur scène et fait un bel hommage Jean-Pierre Pernault

Date:

Nathalie Marquay remonte sur scène

C’est donc 3 jours après les obsèques du présentateur télé que sa femme, Nathalie Marquay, décide de remonter sur scène. La femme de 54 ans explique ses motivations à reprendre son rôle dans la pièce de théâtre Les tontons farceurs. 

Une volonté de Jean-Pierre Pernault 

La femme du présentateur de TF1 est remontée sur scène pour jouer la pièce Les tontons farceurs. Une façon pour l’ancienne miss France d’avancer, mais aussi de rendre fier son mari défunt. À la fin de la représentation, c’est très émue que cette dernière embrassa ses partenaires de jeu. Elle explique au public : 

Il serait vraiment très heureux de me voir sur scène ce soir. Vous connaissez Jean-Pierre, c’est quelqu’un qui aimait toujours travailler, qui n’arrivait jamais à arrêter. Pour lui, je voulais jouer ce soir. Déjà quand il était à l’hôpital et que j’avais annulé les représentations, il m’engueulait parce que je n’y allais pas. 

Un moment difficile pour la mère de Lou et Tom qui tenait à exaucer le souhait de son mari décédé. 

Le post Instagram en hommage à son mari 

Elle exprima dans un post Instagram, le dimanche 13 mars, toute sa reconnaissance à son mari et le public. Accompagnée d’une vidéo de la fin de la pièce de théâtre, elle ajouta en légende

C’est notre amour éternel, conjugué à notre passion commune pour le théâtre qui m’ont permis de monter sur scène, hier soir. Tu m’avais fait promettre de ne rien lâcher, je l’ai fait, entourée de la bienveillance et du soutien de mes complices de cette pièce.

Une volonté que l’épouse de Jean-Pierre Pernault a su respecter, même si elle ajoute combien il a été dur pour elle de le faire. Elle termine le post en exprimant le manque terrible qu’elle éprouve de cette disparition. 

https://www.instagram.com/p/CbCWedugBPv/

Un couple fusionnel 

Le couple Pernault-Marquay a toujours été très soudé. On a pu s’en apercevoir à travers les différentes déclarations des amoureux aux cours des dernières années.

Le théâtre une passion commune

Si Nathalie Marquay était à l’affiche de la pièce les Tontons Farceurs, ce n’est pas la seule dans laquelle elle a joué. En effet, celle-ci avait écrit avec son mari deux autres pièces : Piège à Matignon et Régime Présidentiel. Elle avait, par ailleurs, un rôle dans les deux. Une belle passion que partageait le couple ensemble. 

Ses confidences sur Jean-Pierre Pernault 

Rappelez-vous, deux jours après la mort de son mari, la femme de 54 ans s’était exprimée dans le 20 h pour parler de son mari. Elle avait expliqué combien il était important pour elle de profiter avec lui, et qu’elle voulait qu’il prenne soin de sa personne. Elle ajoutait qu’il était toujours prêt à travailler et à mettre tout en œuvre pour que sa famille ne manque de rien. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...