Les Oscars : les cadeaux ahurissants reçus par les nommés

Les Oscars : les cadeaux ahurissants reçus par les nommés

Les Oscars 2022 ont été forts en émotions. Si tout le monde ne retient que la gifle de Will Smith à Chris Rock, on en oublie les belles prestations saluées par l’académie. 

Les cadeaux des nommés des Oscars

Si par catégorie il n’y a qu’un seul gagnant, tous les nommés vont pouvoir bénéficier de cadeaux d’exceptions pour se consoler ou faire la fête. 

La tradition des cadeaux à la cérémonie 

Si vous êtes déjà lauréat dans votre catégorie, sachez que vous repartirez avec encore plus que votre joli trophée. Si toutefois vous n’avez pas remporté l’Oscar, vous ne repartirez pas les mains vides. Voilà la promesse des membres de l’académie. Chaque coffret cadeaux décerné aux nommés a une valeur de 100 000 dollars. De quoi faire des choses bien intéressantes.  

Il faut savoir cependant qu’ils sont décernés pour les catégories principales. 

Les cadeaux 

Ils sont attribués par l’entreprise Distinctive Assets, qui se charge de faire des coffrets cadeaux avec des produits luxueux. Cette année, les nommés auront la chance d’avoir de l’huile d’olive infusée aux paillettes d’or, mais également des bougies et des chocolats. On pourra retrouver aussi des produits de beauté et des soins. Dans les soins, on propose aussi des nuits dans un spa luxueux. 

Jusqu’ici, il semblerait que ce soit des cadeaux assez classiques, la suite va vous laisser sans voix. 

Les surprises ahurissantes 

Avec tout cela, s’ajoute un coaching de vie avec un chaman réputé, mais également des séances de sports avec un coach sportif. Les nommés pourront également se faire livrer à domicile, des repas personnalisés. 

Lire aussi  Décès de William hurt : Un génie de l'ombre dans le monde du cinéma

Un séjour sera aussi offert. Ce dernier se fera dans un château de Turin qui sera privatisé pour eux. On estime que le tout coûtera dans les 50 000 euros.

On propose à chacun de passer voir un chirurgien esthétique. En effet, sont offerts des traitements dans une clinique. Enfin, dans ces propositions ahurissantes, on accordera aux petits chanceux une parcelle de terre Écossaise avec un titre de Lord ou Lady. Un cadeau qui a suscité la curiosité de tous. Il semblerait que cette parcelle contribuerait à préserver des réserves naturelles. 

De quoi bien faire plaisir aux nommés qui n’ont pas tous remporté un prix. 

Les gagnants des Oscars 2022 

Cette année, on pouvait ressentir encore beaucoup d’émotions chez les lauréats. Dans la catégorie du meilleur acteur, c’est Will Smith qui a remporté ce prix. 10 minutes après le scandale dont il est à l’origine, l’homme de 53 ans est monté sur scène avec beaucoup d’émotions. 

Le prix de la meilleure actrice a été décerné à la sublime Jessica Chastain pour son rôle de Tammy Faye dans le film “Dans les yeux de Tammy.”  Dans le meilleur second, c’est l’acteur de CODA, Troy Kotsur, qui est récompensé pour son interprétation. Sourd de naissance, l’acteur a fait son discours en langue de signe et qui a ému l’audience. Par ailleurs, le film a également obtenu l’Oscar du meilleur scénario. La troupe du film s’est retrouvée sur scène et a manifesté sa grande joie. 

Lire aussi  Qu’est-il arrivé au Joker dans Batman ?