Les hommages rendus à un membre de l'équipe de "La Chronique des Bridgerton"

Les hommages rendus à un membre de l’équipe de « La Chronique des Bridgerton »

Ce vendredi 25 mars, on aura l’occasion de retrouver La Chronique des Bridgerton saison 2. On hâte de voir arriver cette saison deux qui va se concentrer cette fois-ci sur deux autres acteurs. Ce seront les personnages de Kate Sharma et Anthony Bridgerton qui vont être centraux pour cette nouvelle aventure. Toutefois, à l’aube de cette sortie les participants de la série se remémorent d’un évènement tragique. 

La perte d’un membre de l’équipe de la série

Ce 25 vendredi mars Netflix va diffuser la deuxième saison de “La Chronique des Bridgerton”. Si les équipes de production sont heureuses par cette nouvelle, elles n’oublient la perte d’un de leur membre il y a quelques mois. 

Marc Pilcher est décédé fin 2021

Le maquilleur coiffeur, Marc Pilcher de la série est décédé le 4 octobre 2021. Ce dernier avait été nommé dans sa catégorie pour les Emmy Awards. Il avait d’ailleurs remporté ce prix prestigieux grâce à son travail dans “La Chronique des Bridgerton” 

Celui-ci serait décédé suite au virus qui a mis à mal le monde, depuis 2 ans. À 53 ans, il laisse ainsi beaucoup de proches très attristés et part de manière fatale. 

La plateforme américaine avait fait l’annonce de ce décès dans un communiqué de presse. Elle déclarait : 

Nous sommes attristés par la perte de Marc Pilcher. Un talent phénoménal. Son travail sur la saison 1 de Bridgerton était sans égal, et il était un membre très apprécié de l’équipe. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis en ce moment.

Les hommes des acteurs 

Les acteurs s’étaient empressés de rendre hommage à ce membre qu’ils appréciaient tant. C’est notamment le cas de Nicola Coughlan qui a rendu hommage à l’artiste maquilleur dans une flopée de tweets. Elle citait dans l’un d’entre eux : 

Mon cœur va vers ses amis et sa famille, tout particulièrement à sa fabuleuse équipe Lynda, Lou, Adam, Hollie, Tanya et Claire. Il vous aimait, et se souciait tant de vous tous… Mes pensées vont vers vous tous. 

Shonda Rhimes la productrice de la série s’était aussi quant à elle exprimée avec émotion, elle avait déclaré  :

La mort de Marc Pilcher dépasse les mots. Je serai éternellement reconnaissante de son incroyable travail de coiffures et de maquillages qu’il a offert à Bridgerton. Mon cœur est auprès des siens alors qu’on vient de le perdre bien trop tôt 

L’actrice qui campe le rôle principal dans la première saison Phoebe Dynevor avait exprimé sur son Instagram : Je n’ai pas les mots. 

Lire aussi  Une nouvelle version de la série L'île aux trente cercueils, 40 ans après

Un évènement qui a donc chamboulé l’équipe de​​ production, qui était attaché à l’homme. 

Le premier épisode de la saison 2 dédié à Marc Pilcher

Pour rendre justice à l’incroyable talent de Marc Pilcher, la réalisatrice a tenu à lui rendre hommage. En effet, si vous êtes un amateur de la série, vous aurez dû voir à la fin l’écriteau qui disait :  À Marc Pilcher. Un détail que certains internautes, mais aussi membre de la série ont remarqué et qui les a touchés. 

Vous pouvez retrouver la deuxième saison de “La Chronique de Brigerton”  sur Netflix, vous aurez ainsi l’occasion de voir l’hommage rendus à l’ancien coiffeur maquilleur de cette série d’époques.