AccueilÀ la UneLes confidences de Nolwenn Leroy dans l'émission Les Maternelles

Les confidences de Nolwenn Leroy dans l’émission Les Maternelles

Date:

Nolwenn Leroy, invitée dans “Les Maternelles” le lundi 21 mars, a eu l’occasion de parler de sa vie de famille. Elle a notamment fait référence à son accouchement et comment elle aimerait vivre ses prochaines grossesses. 

Nolwenn Leroy et son enfant 

L’artiste interprète de “Cassé” fait des rares confidences sur le plateau d’Agathe Lecaron. 

La grossesse de la chanteuse

Depuis 2017, la jeune chanteuse est mère d’un petit “Marin”. Le père de l’enfant est l’ancien tennisman, Arnaud Clément, avec qui elle partage sa vie depuis 2008. Elle explique que pendant la grossesse de cet enfant, elle s’est sentie pleine de force. Elle raconte à Agathe Lecaron qu’elle avait l’impression de se sentir très énergique. Elle déclare : 

J’ai eu une énergie comme jamais. Ça m’a porté. On me demandait toujours de m’asseoir alors que je n’en avais pas du tout envie. J’avais envie d’être debout tout le temps.

La jeune femme semble donc avoir eu une grossesse très plaisante, mais est consciente que ce n’est pas semblable pour tout le monde ou toutes les grossesses. Elle évoque que “les prochaines seront peut-être moins sympas” laissant ainsi planer l’idée qu’elle voudrait avoir d’autres enfants.

Son compagnon arrivé juste à temps à l’accouchement

Lors d’un jour d’été en juillet 2017, son fils commence à faire son arrivée. La chanteuse explique sa surprise, elle déclare : “Il n’était pas censé arriver à ce moment-là, il devait arriver un peu plus tard”. Elle explique qu’elle ne pensait pas du tout que ça serait le jour là et était arrivée “en touriste” à la clinique. 

Elle raconte alors qu’à cette époque, son compagnon Arnaud était au championnat de Wimbledon et devait jouer un match. Après quelques péripéties, le jeune papa aurait fait tout son possible pour être là dans ce jour si spécial. 

Il semblerait toutefois, que le jeune père soit arrivé à temps. Elle explique : 

Ça a été une journée un peu marathon, parce qu’il a dû revenir et j’ai forcément attendu le dernier moment en plus pour l’appeler, parce que je me disais: ‘Non, non, ce n’est pas possible que ce soit aujourd’hui’. Finalement, il a réussi à prendre plusieurs avions, c’était un peu complexe. Mais il est arrivé juste avant.

Ses désirs pour son fils 

La chanteuse confie à Agathe Lecaron ce qu’elle aimerait pour son fils. 

Les difficultés d’être mère

Pour la jeune femme, être mère est une tâche aussi belle que compliquée. Elle avoue qu’elle aimerait que son fils n’ait peur de rien. Ce qu’elle souhaite, c’est de trouver le bon équilibre entre vivre plein de choses et en même temps pas trop non plus. Un défi des plus compliqués lorsqu’on est débutante dans le monde parental. 

L’agrandissement de la famille 

Elle ajoute qu’elle avait adoré avoir une sœur et qu’elle voudrait la même chose pour son fils. Que celui-ci puisse connaitre les joies de la fratrie. Elle ajoute : “même s’ils ne se supportent pas, ce n’est pas un drame non plus.” Elle termine son propos en exprimant toutefois, qu’il y a des enfants uniques qui sont très heureux ainsi. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...