AccueilÀ la UneJulia Vignali : révélations sur sa vie pendant l'émission des 20 ans...

Julia Vignali : révélations sur sa vie pendant l’émission des 20 ans des Maternelles

Date:

Une émission pas comme les autres

En effet, c’est sur France 5, mardi 8 mars, que les présentatrices de l’émission les Maternelles se sont retrouvées pour l’anniversaire de ces 20 ans. 

La réunion des présentatrices emblématiques 

Le programme a donc accueilli Karine Lemarchand, Maïtena Biraben, Elizabeth Tchoungui mais aussi Julia Vignali et Sidonie Bonnec. Le tout était présenté par l’animatrice actuelle de l’émission : Agathe Lecaron. 

Chacune d’entre elles ont parlé de ce qui avait changé dans leur vie grâce à cette émission. Certaines d’entre elles avouent que cela a été un vrai changement et des remises en question. 

Les confidences de ces présentatrices

Au cours du programme, les animatrices se sont laissé aller à des confidences sur leur vie à l’extérieur du programme. Karine Lemarchand déclare : 

Je me suis séparée du père de ma fille à cause — ou grâce — aux Maternelles, j’ai appris à devenir mère grâce aux Maternelles

Daphné Bürki, qui n’était pas sur le plateau, s’est confiée en vidéo. La jeune femme déclarait ne plus vouloir faire un enfant lorsqu’elle animait l’émission. Tout cela est dû à ce qu’elle avait pu entendre et apprendre pendant le programme. 

Les aveux de Julia Vignali 

Il a été au tour de la présentatrice de Télématin de parler de ses ressentis. 

Les confidences de la compagne de Kad Merad 

Cette dernière n’a pas hésité à raconter comment elle percevait la vie avant de présenter cette émission. Celle-ci explique qu’elle avait très certainement une image édulcorée de la vie et des personnes qui l’entouraient. Elle déclare : 

Je suis quelqu’un d’un caractère très enjoué, j’ai toujours été persuadée que mon couple était idéal, que ma vie était idéale, et un jour j’ai présenté Les Maternelles et je me suis aperçue qu’en fait on n’accouchait pas comme en 1950 avec une sage-femme qui vous montait sur le ventre comme ça a été mon cas. Je me suis aperçue qu’il pouvait y avoir des baby clash. Et donc je suis un peu descendue de mon perchoir, et ça a été un coup de tonnerre dans ma vie 

Kad Merad amoureux de Julia Vignali en regardant l’émission

La femme de 46 ans évoque comment son compagnon est tombé amoureux d’elle. C’est en regardant le programme que Kad est tombé sous le charme de l’animatrice. Elle explique : 

Karine me faisait la confidence, tout à l’heure que certains de ses amoureux l’avaient regardée aux Maternelles. Et moi, mon amoureux actuel me regardait aux Maternelles. […] Oui, mais sans le son par contre. Je ne sais pas comment je dois le prendre. 

C’est avec cette touche d’humour qu’elle conclut son propos. Aujourd’hui, la présentatrice vit une belle histoire avec l’acteur. Cela fait maintenant depuis 2014 que le couple est ensemble. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...