AccueilÀ la UneLes confidences de Marc Lavoine sur ses premiers amours

Les confidences de Marc Lavoine sur ses premiers amours

Date:

Marc Lavoine le chanteur à succès

Marc Lavoine était invité ce 20 mars au programme Les enfants de télé. L’émission qui montre les différentes “casseroles” des invités au cours de leur carrière, discutent également des moments importants de leur vie. C’est Marc Lavoine qui a fait des confidences cette fois-ci. 

Les confidences du chanteur 

C’est Marc Lavoine qui a fait des déclarations touchantes sur le plateau de Laurent Ruquier. L’interprète d‘Elle a les yeux revolver a tenu à partager des souvenirs d’enfance. Il se souvient, le sourire aux lèvres de ses premiers amours, dès que l’animateur lui lance une question sur ces dernières. Il confie à Laurent Ruquier : 

Mon premier amour, c’était à la maternelle, et elles étaient trois. C’étaient trois jeunes filles, et je les adorais. Elles m’ont demandé chacune leur tour laquelle j’aimais vraiment et je leur disais, c’est toi. Jusqu’au jour où elles sont venues toutes les trois, donc j’étais un peu embêté.

Ses confidences ont fait écarquiller les yeux de Michèle Laroque, assise à côté de lui. Celle-ci s’est empressé de répondre : “Ah oui, c’est très tôt !”

Un chanteur séducteur 

On lui prête souvent cette image de séducteur. Le chanteur est connu pour ces titres passionnés et d’amoureux transis. En effet, son charme dès son plus jeune âge a été un atout pour que les médias lui colle cette étiquette. Le chanteur se défend sur cette image qu’on lui donne, il déclare dans une interview RTL :

Je n’ai jamais pris de râteau parce que je vais vous dire une chose : je n’ai jamais dragué personne. J’ai toujours été [complexé], ça vient de l’enfance. Séducteur, je n’aime pas du tout parce que c’est une démarche. Je trouve ça très médiocre. En revanche, il y a des gens séduisants parce que ça leur échappe. On est séduisants par ce que l’on est. 

Ses récentes déclarations sur ses enfants 

Ce n’est pas seulement sur ses amours que ce dernier à fait des confidences. De nature pudique, le coach de The Voice ne se dévoile pas beaucoup sur sa vie privée. Cependant, récemment dans une interview dans On ne répond plus de rien, il s’est exprimé sur sa vie avec ses enfants. Ces derniers l’ont décrit comme un papa poule angoissé. Celui-ci a exprimé à la radio de RTL ne pas avoir été le père qu’il aurait voulu. 

Il explique qu’il a des enfants très différents. De plus, il ne reporte pas les mêmes angoisses sur certains enfants que d’autres. Le chanteur explique qu’il sait à qui il ne va rien arriver et d’autres qu’il faut surveiller de plus près. Enfin, il termine en expliquant que son fils plus jeune s’est mis au rap. Une idée qui fait sourire l’artiste. Il explique que celui-ci aime pratiquer le genre avec son frère plus âgé. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...