AccueilDivertissementSériesL’épisode final d’Euphoria soulève beaucoup de questions… Une saison 3 est-elle prévue...

L’épisode final d’Euphoria soulève beaucoup de questions… Une saison 3 est-elle prévue ?

Date:

Une saison 2 très émouvante

La saison 2 se clôturait avec une chanson de Zendaya. Après une saison très riche pour les personnages de la série, le final était à la hauteur des attentes des fans à en croire les multiples tweets et posts sur les réseaux sociaux. Il semblerait tout de même que certaines questions n’aient toujours pas de réponse

L’avenir de Fez et d’Ashtray

Un des événements les plus marquants de cette saison était la tension de l’histoire de Fezco. En effet, celui-ci étant mêlé à des affaires de drogue, la saison 2 a fait comprendre que malheureusement, la justice allait le rattraper. La fin de la saison se termine par la probable mort d’Ashtray, qui n’est pas montrée directement et n’est donc pas confirmée. Toutefois, le producteur musical de la série Euphoria a posté sur son Instagram “My boy Ash :(“, ce qui confirme probablement que le personnage est décédé…

Reste à voir ce qu’il adviendra de Fez dans la saison 3.

La pièce de Lexi

La fin de la saison 2 s’est également conclue par la pièce de théâtre de Lexi, sur son expérience dans la vie et son groupe d’amies : Maddy, Cassie, Kat mais aussi Rue. 

Rue semble d’ailleurs aller bien mieux, et confie dans les dernières secondes de l’épisode qu’elle n’est pas retombée dans la drogue pour le reste de l’année scolaire. Espérons que cela dure. Lexi et Rue se sont à nouveau rapprochées, de quoi faire plaisir aux fans de la série. 

Une saison 3 prévue ?

Rassurez-vous, une saison 3 est déjà en préparation et les internautes espèrent fortement que leurs questions auront des réponses. Celles-ci n’arriveront cependant pas avant 2024…

De nombreuses questions restent en suspens

La saison 2 a laissé beaucoup de questions sans réponse. Tout d’abord, un point qui a beaucoup agacé les téléspectateurs est que Rue doit rembourser 10 000 dollars à Laurie. Cela semble avoir été totalement oublié des derniers épisodes. De plus, sa relation avec Jules est encore assez confuse. 

Sinon, la rupture entre Ethan et Kat n’a pas été beaucoup abordée, la jeune femme étant mise de côté tout le long de la saison.

L’avenir de Fezco et Ashtray est aussi un point que l’on attend beaucoup. Espérons que Fez se remette de ses blessures, et que sa relation avec Lexi pourra évoluer.

Reste à savoir aussi si le duo Maddy-Cassie va réussir à surmonter leurs différends dus à Nate. De nombreuses questions se posent encore… 

Les personnages présents dans la saison 3

L’équipe d’HBO a bien confirmé la saison 3 :

Sam [le réalisateur], Zendaya et toute l’équipe d’Euphoria ont porté la saison 2 à des sommets extraordinaires, défiant les conventions et la forme narratives, tout en conservant son cœur. Nous nous réjouissons de travailler encore avec cette équipe talentueuse et de poursuivre notre voyage avec eux dans la saison 3.

Deux acteurs ont déjà annoncé leur participation à la saison 3. Ainsi, Cal, le père de Nate et Ethan seront de la partie. Zendaya, qui incarne Rue, personnage central, sera aussi forcément dans la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

RSA et prime d’activité : vers le préremplissage des formulaires de demande, découvrez ce que ça change pour vous

En 2025, le préremplissage des demandes de RSA et de la Prime d'activité sera étendu à l'ensemble du...

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...