AccueilÀ la UneLe roman événement inspiré par la série Netflix

Le roman événement inspiré par la série Netflix

Date:

Cette série originale Netflix, remplie de mystère et de trésor, a gardé l’intérêt des téléspectateurs, impatients de découvrir les autres aventures de ce groupe. La série de 2020 comporte jusqu’à présent deux saisons qui ont connu un réel succès. D’ailleurs, elle fait même partie des séries primées. Les fans réclament une saison 3, mais pour le moment peu d’informations laissent encore supposer qu’il y aura une suite. Toutefois, une histoire avec John B pourrait bien faire patienter les fans. 

 

Une série remplie de mystère

Dans les Outer Banks, les Pogues, un groupe d’adolescents un peu rebelles vont se mettre à la recherche du père de John B. Évidemment, cette quête sera un peu plus difficile que prévu et renferme des secrets inavouables. 

Les Pogues vont être à la recherche d’un trésor légendaire, mais que beaucoup convoitent. Le groupe d’amis sera confronté à beaucoup d’obstacles sur leur route.

Pour la deuxième saison le groupe sera réuni autour d’un nouveau mystère à résoudre qui va tenir en haleine les téléspectateurs.

Les acteurs de la série sont exceptionnels avec notamment Chase Stokes et Madelyn Cline, les amoureux maudits de la série. Ce phénomène mondial a conquis un public principalement jeune, qui attend d’ailleurs la suite avec impatience.

Une nouveauté pour Outer Banks

Grande nouvelle, la saison 3 vient de commencer son tournage. Cependant, pour le moment la plateforme Netflix n’a pas annoncé son renouvellement, de ce fait le doute plane chez les téléspectateurs. Néanmoins, pour éviter de rester trop longtemps dans cette attente, une nouvelle aventure pour John B est sortie le 23 février dernier.

 

Un roman pour patienter 

Pour retenir les fans de la série, la maison d’édition Hachette Romans a sorti un ouvrage sur la série. L’univers d’Outer Banks sera mis à l’honneur et l’on aura l’occasion de découvrir le premier rapprochement entre les groupes ennemis. En effet, Les Pogues et les Kooks sont rivaux depuis bien des années et il était évidemment inconcevable de tomber amoureux de l’un des leurs. Toutefois, John B a craqué sur la belle Sarah.

Une histoire d’ailleurs bien difficile a assumé au grand jour, mais dans cet ouvrage, on découvrira qu’ils ne sont pas les seuls à se lancer dans cette relation folle. J.J va finalement craquer pour Savannah venant du camp adverse.

Une aventure remplie d’embuche 

L’intrigue de ce roman est portée sur John B  et J.J qui souhaitent s’éloigner des touristes présents pour les vacances. Alors que les deux acolytes décident d’aller pêcher au large dans la dangereuse zone du Cimetière de L’Atlantique.

Sur place, ils rencontreront des Kooks avec parmi eux le fameuse Savannah dont J.J va s’éprendre très rapidement. De plus, la tempête qui éclate va pouvoir rapprocher ces deux personnages censés s’opposer.

Néanmoins, les groupes d’amis n’auraient pas dû se rendre dans cette zone et vont être confrontés à des trafiquants qui ne vont pas les laisser partir si facilement…

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...