Le retour de Mike Myers dans la nouvelle série Netflix The Pentaverate

Le retour de Mike Myers dans la nouvelle série Netflix The Pentaverate

L’acteur phare qui incarne Austin Powers, Mike Myers, revient pour une série très surprenante sur Netflix. Cette dernière du nom de The Pentaverate promet d’être complètement loufoque.

La nouvelle pépite de Netflix The Pentaverate 

Une nouvelle série Netflix va débarquer et à l’affiche, on retrouvera notre cher Austin Powers : Mike Myers. ​​

De quoi ça parle ? 

L’histoire parle d’une société secrète qui va influencer les évènements mondiaux, pour le bien de tous, depuis la peste noire en 1347. L’organisation est composée de 5 hommes qui iront au bout de leur quête. Dans cette histoire, un journaliste canadien sera chargé d’enquêter et d’essayer de percer à jour la fameuse société secrète. 

Mike Myers n’aura pas l’occasion de jouer un rôle, mais 6. En effet, le producteur de la série n’hésite pas à se transformer et être dans la peau de plusieurs personnalités. À ses côtés à la réalisation, on retrouvera Tim Kikby. Un nom que l’on connait pour avoir travaillé sur l’hilarante série Brooklyn Nine-Nine, mais aussi dans Man seeking woman. Le producteur et le réalisateur font donc la paire pour manier l’art de l’absurde. 

Le casting aux côtés de Mike Myers

Au côté de l’interprète d’Austin Powers, on pourra retrouver des visages connus. Pour les amateurs de série, vous reconnaîtrez Ken Jeong qui joue dans Community. Il aura également Keegan Micheal Key connu pour son duo avec Peel. Enfin, Jennifer Saunders de Absolutely Fabulous et Lydia West de It’s a Sin seront pareillement présentes.  

Un casting délirant à la hauteur du personnage principal.

Les informations sur la série 

La série sera diffusée sur la plateforme américaine le 5 mai 2022. Les fans de l’acteur l’attendent avec impatience. On peut déjà voir la bande-annonce qui promet une fiction étonnante. Elle comprendra 6 épisodes de 30 minutes chacun. De quoi nous divertir assez rapidement. 

Lire aussi  Netflix : La blague de l'acteur de The Last Kigndom à un de ses camarades de jeu

Mike Myers connu pour ses différentes facettes

L’acteur est notamment connu pour son rôle d’Austin Powers. Depuis cette interprétation, il a fait l’objet d’une grande admiration et de références dans la comédie. 

Les aventures de la caricature de James Bond

En effet, en 1997, Austin Powers commencent ses premières aventures. Elles se poursuivront dans deux autres films en 1999 et 2002. Cette imitation d’un James Bond un peu raté a été un très grand succès. L’acteur est devenu une image phare dans la comédie. Il incarne déjà plusieurs rôles dans cette trilogie. Cette dernière aimerait connaître un 4ᵉ opus. En effet, les fans le réclame depuis très longtemps, mais l’acteur n’est jamais revenu dessus. 

Les autres films dans lesquels on le reconnaît 

On pourra aussi souligner les autres comédies délirantes dans lesquelles il a interprété des personnages loufoques. On pense notamment à ses rôles Wayne’s World 1 & 2. Ses doublages dans Shrek et le Chat Potté sont également mémorables. Plus sérieusement, on a eu l’occasion de le voir dans Bohemian Rapsody et Inglourious Bastard

Dans The Pentaverave, il a de nouveau l’occasion de se montrer sous différents visages. Un défi qu’il apprécie tout particulièrement et qui est connu de sa personnalité.