AccueilÀ la UneL'actrice Sandra Bullock explique pourquoi elle met sa carrière entre parenthèse

L’actrice Sandra Bullock explique pourquoi elle met sa carrière entre parenthèse

Date:

La nouvelle “choc” de l’actrice Sandra Bullock 

Dernièrement, l’interprète d’Annie Porter dans Speed, a fait des révélations surprenantes au sujet de sa carrière. 

L’annonce de l’actrice 

Celle qui est à l’affiche avec “Lost City” aux côtés de Chaning Tatum a déclaré interrompre sa carrière dans le cinéma. C’est dans une interview pur “Entertainment Tonight” qu’elle a parlé de cette prise de décision. L’actrice explique : 

Je vais prendre du temps pour être maman. Je prends mon travail très au sérieux, quand je travaille. Mais je veux juste être 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec mes bébés et ma famille. Voilà ce que je veux faire pendant un bon bout de temps. 

Sa vie de famille 

À 57 ans l’actrice est une femme accomplie. En 2010, elle obtient l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans The Blind Side. Un long métrage qui retrace la vie de Michael Oher. Qu’elle soit une espionne, policière ou même astronaute, elle arrive à conquérir le cœur du public. Après cette carrière réussie et mouvementée l’actrice souhaite prendre du temps pour elle et ses enfants. Elle explique qu’il n’a jamais été plus important qu’aujourd’hui de s’arrêter et de s’éloigner du feu des projeteurs. 

L’actrice est maman de deux enfants de 10 et 12 ans. Elle sent qu’elle veut être à l’endroit qui va la rendre la plus heureuse”. 

L’adoption de ses enfants

En 2010, Sandra Bullock a adopté un premier enfant du nom de Louis. Un véritable bonheur pour la femme de 57 ans qui rêvait d’adopter. Plus tard, en 2015, l’actrice a déclaré tardivement qu’elle avait adopté une autre enfant qui s’appelle Laila. Elle avouera plus tard dans les médias qu’elle n’avait pas tenu à révéler cette adoption aux médias. Elle expliquait d’ailleurs la raison lors d’une interview : 

À mon insu, un photographe nous avait suivis et pris dans la foulée une photo de nous. Le lendemain, j’ai appris que cette photo d’elle était sur le point d’être vendue à tous les médias de la planète. J’avais fait la promesse de la protéger de cela, et je me suis retrouvée à courir après les avocats – et les supplier de la protéger.” 

The Lost City le nouveau film avec, à la tête, Sandra Bullock 

C’est le 20 avril que l’on aura le plaisir de retrouver l’actrice pour un tout nouveau long métrage. Celui-ci mélangera action et romance. Au casting des personnalités très connues. On pourra retrouver notre Harry Potter : Daniel Radcliffe. Celui qui donnera la réplique à Bullock n’est autre que Chaning Tatum. Le film raconte comment une romancière brillante se retrouve kidnappée par un militaire peu commun. Celui-ci est en quête d’un trésor dans une cité perdue et est persuadée que la romancière pourra l’aider. Alan, un mannequin qui pose en couverture des livres de la romancière, va partir à la rescousse de celle-ci.

Articles connexes

Cette île méditerranéenne est un paradis caché au printemps : vous devez la voir !

À la recherche d'un écrin de nature préservé en Méditerranée à visiter au printemps, loin des foules ?...

L’UE dit stop : plus aucun frais sur vos virements instantanés !

Le paysage des services bancaires en Europe est sur le point de connaître une transformation significative grâce à...

Multiprises obsolètes ? Voici la nouvelle innovation (et ça change tout !)

L'avènement d'une nouvelle ère dans le monde de l'électroménager et des accessoires électroniques est à nos portes, annonçant...

Recevez l’AAH : découvrez le montant auquel vous avez droit (facilement !)

L'Allocation aux Adultes Handicapés (AAH) est une aide financière destinée à soutenir les personnes en situation de handicap...