AccueilDivertissementCinémaLe rappeur Kaaris annonce la sortie de son film sur Netflix

Le rappeur Kaaris annonce la sortie de son film sur Netflix

Date:

Kaaris, au cœur de la musique et du cinéma

S’il est réputé pour sa carrière dans le rap, l’homme a également une petite carrière qui se construit au fur et à mesure.

Le rappeur de Sevran

Kaaris, de son vrai nom Gnakouri Armand Okou, est l’un des rappeurs français les plus populaires de sa génération. Il commence sous le surnom de Fresh en 1999, et est repéré par Booba au début des années 2010. Il a sorti Or Noir en 2013, un véritable succès qui se classe rapidement disque d’or et est aujourd’hui disque de platine. Son dernier album en date, SVR, est en collaboration avec le rappeur Kalash Criminel.

Depuis, il est l’une des références du rap et de la trap.

Son début de carrière au cinéma

S’il a une carrière bien installée dans le milieu de la musique, Kaaris s’est aussi essayé au cinéma. Il a joué en 2016 un chef de gang dans le long-métrage de Julien Leclerq Braqueurs, puis Lukas en 2018 du même réalisateur.

Il avait ensuite joué son propre rôle dans la comédie de Thomas Ngijol Fastlife, mais également Bronx en 2020. Ce film d’Olivier Marchal diffusé sur Netflix retrace l’histoire d’une tuerie familiale sur fond de guerre de gangs, dans les quartiers Nord de Marseille.

Toutefois, Kaaris semble prêt à passer de l’autre côté des caméras

Le Roi des Ombres

Inspiré d’une légende originaire du Mali, le film s’inscrit dans un programme de développement des programmes français.

Du contenu français sur Netflix

Le distributeur américain a dévoilé la liste de ses programmes pour le reste de 2022 et 2023. Vingt-cinq nouveautés françaises seront disponibles dans les prochains mois, conformément à l’accord qu’a conclu la plateforme avec les associations de cinéma français. L’un d’entre eux s’appelle Le Roi de l’Ombre. Le film sera réalisé par Marc Fouchard, mais il s’agit donc d’un film imaginé par le Sevranais

Inspiré d’une légende malienne

Il semblerait de ce fait qu’il souhaite développer sa carrière dans le 7ᵉ art

Le Roi des Ombres se base sur une idée originale de l’interprète de Zoo. Il s’agira d’un drame familial, dont l’action se déroulera en banlieue parisienne. L’histoire est inspirée d’une légende ancestrale originaire du Mali.

Le contenu du film est assez mystérieux. Peu de précisions ont été apportées pour le moment concernant ce nouveau long-métrage.

C’est par le biais d’une annonce inédite sur les réseaux sociaux que cette collaboration a été confirmée. L’artiste a publié un extrait audio du film, où on l’entend narrer un passage du film.

Aucune information n’a encore été partagée concernant le casting ou même sa date de sortie. Il semble possible que l’on retrouve le rappeur sur nos écrans tout de même.

Selon Netflix toutefois, il devrait être diffusé courant l’année 2023.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...