L'anecdocte amusante de Camille Cottin sur Lady Gaga

L’anecdocte amusante de Camille Cottin sur Lady Gaga

Le 16 mars 2022, l’actrice Camille Cottin est passée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon : The Tonight Show. Une occasion pour elle de revenir sur le film House of Gucci dans lequel elle a un rôle.

Camille Cottin et sa rencontre avec Lady Gaga

Celle qui jouait “La connasse”, il n’y a pas encore si longtemps, est désormais une star internationale. En effet, la Française, Camille Cottin, a côtoyé les plus grands dernièrement. Elle s’installe peu à peu dans le cinéma hollywoodien.

Le tournage de House of Gucci 

L’actrice de 43 ans, a interprété Paola Granchi dans le long métrage de Ridley Scott. Paola est supposée être la rivale de Patrizia Reggiani, interprétée par Lady Gaga. Elle est la nouvelle compagne de Maurizio Gucci après son divorce avec Patrizia. 

Ainsi, l’actrice française a partagé des dialogues avec Adam Driver et même Salma Hayek pour ce film

L’anecdote amusante sur Lady Gaga

Sur le plateau du programme The Tonight Show, Jimmy Fallon est revenu sur la carrière de la Française. Ce dernier a notamment mentionné The House of Gucci et a voulu savoir si elle avait eu l’occasion de discuter avec l’héroïne de A Star is Born. 

L’actrice a alors répondu : 

J’aurais adoré, mais elle était très concentrée, elle était dans son personnage. Je suis sa rivale, je lui vole son mari, donc elle ne m’aime pas vraiment.

Elle ajouta ensuite, que si elle n’avait pas pu réellement partager de moment avec la chanteuse à succès, cette dernière l’a quand même surpris. Elle raconte à Jimmy Fallon : 

Mais je dois dire qu’en vrai, elle n’est pas du tout comme son personnage. Elle était très concentrée et d’un coup, elle est venue vers moi entre deux prises, et m’a dit : “Tu es une belle femme et une super actrice, et on sera amies à la fin du film. Maintenant chut !”.

 Il y a quelque mois, dans une interview du Quotidien l’actrice était venue parler du film StillWatter, dans lequel elle donne la réplique à Matt Damon. Yann Barthès avait également évoqué le film House of Gucci. Ce dernier avait eu la même interrogation que l’animateur du The Tonight Show. Il lui demanda s’il connaissait bien la star interprète de Poker Face. Camille Cottin avait répondu avec humour : “Je n’ai pas son 06 non.”

Toutefois, les deux femmes se portaient une réelle admiration dans le jeu. 

L’histoire de House of Gucci 

Le film qu’a réalisé Ridley Scott est inspiré d’une histoire vraie. Il s’agit de l’histoire de Maurizio Gucci, le créateur de la maison Gucci. Celui-ci a eu une vie passionnante et une histoire d’amour assez complexe avec sa femme. 

Au mois de mars 1995 il est retrouvé assassiné dans son domicile. Si au moment des faits, on ne sait pas qui l’a tué, ce n’est que deux ans plus tard que l’on découvrira qu’il s’agissait de son ex-femme, Patrizia Reggiani. Cette dernière avait commandité le meurtre de son ex-époux. 

On peut donc retrouver Camille Cottin, dans un rôle comme on ne l’a jamais vu dans ce long métrage.