AccueilÀ la UneL'Amour est dans le Pré : la reconversion du sylviculteur Franck

L’Amour est dans le Pré : la reconversion du sylviculteur Franck

Date:

Franck, le candidat emblématique de la saison dernière

La préparation de la nouvelle émission de l’Amour est dans le Pré est en cours. Nous avons eu l’occasion de voir les nouveaux portraits de la prochaine saison. Dernièrement, c’est un candidat de l’émission dernière qui a fait des révélations étonnantes. 

L’aventure de Franck dans l’émission 

Souvenez-vous : le sylviculteur avait étonné tout le monde par son caractère unique. Celui-ci, à la fois doux et sensible, avait réussi au fil des épisodes à attendrir les téléspectateurs. Le candidat de la saison 16 avait fait rire les internautes par sa décoration atypique et son côté vieux jeu. Toutefois, chacun souhaitait une seule chose ! Voir l’homme trouver sa moitié. 

Si au départ, le choix n’était pas évident au cours des épisodes, le choix s’était tourné rapidement sur Anne-Lise. Il s’est vite rendu compte que ce n’était finalement pas la bonne. On se souvient tous de la scène où l’homme regrette d’avoir laissé Cécile. Par ailleurs, le chasseur a essayé de rattraper son erreur en récupérant Cécile. Toutefois, les deux ont aujourd’hui fait leur vie séparément. 

Le lien créé avec les internautes

Comme beaucoup d’agriculteurs après l’émission, nombreux sont les fans qui veulent suivre leur aventure après le programme. Pour cela, ils n’hésitent pas à créer un compte commun avec leur conjoint ou seul. Si certains s’étaient plaints de l’attitude indécise du candidat, aujourd’hui le sylviculteur entretient une bonne relation avec les internautes. Il n’hésite pas à donner de ses nouvelles et à les partager avec eux, notamment une assez récente qui les a étonnés… 

L’annonce d’un changement dans la vie de Franck

C’est dans un tout dernier post Instagram que le maraicher et sylviculteur s’est exprimé en dévoilant une nouvelle surprenante.

La reconversion de l’homme

Il déclare ainsi dans un post du 12 mars 2022 qu’il est en reconversion professionnelle. Une annonce des plus étonnantes quand on sait que ce dernier aimait passionnément sa profession. On connaissait cependant la liste des choses que l’homme avait faites dans sa vie. Ainsi, il fait des révélations en détail sur cette reconversion d’agent thermal. 

La déclaration de l’ancien candidat de l’amour est dans le pré

Celui a expliqué son bonheur sur Instagram, il déclare : 

Aujourd’hui, avec Virginie et Armand, mes collègues de la formation au titre d’agent thermal, nous avons dit au revoir aux personnes qui nous ont accueillis pour notre stage en entreprise. Nous avons découvert notre futur métier, mais également des personnes formidables, dévouées et passionnées. Le plaisir d’offrir un soin avec le sourire nous a été transmis avec une gentillesse et un professionnalisme incroyable. L’encadrement, nous a donné la possibilité de nous exprimer et de pouvoir nous former dans d’excellentes conditions. Un super stage où le contact avec les curistes nous a conforté dans notre choix de métier, car une reconversion n’est jamais facile ni évidente. Un tel stage est vraiment un beau cadeau offert par les thermes de Rochefort. De tout cœur, MERCI. 

https://www.instagram.com/p/Ca-cYhMs4Cc/

Voilà qui fait plaisir pour celui qui avait ému les téléspectateurs l’année dernière. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles connexes

Immobilier : que pouvez-vous acheter en gagnant un SMIC avec un taux à 4% ?

Alors que les taux sont aujourd'hui aux alentours des 4 %, les Français touchant un salaire de moins de 1 400 euros par...

Fraude au virement bancaire : cette arnaque peut vider votre compte en banque en seulement quelques secondes !

Dans l'émission "Ça peut vous arriver", un étudiant partage son expérience après avoir été piégé dans une arnaque...

Carte grise : hausse des tarifs pour 2024, découvrez si vous avez la chance d’y échapper !

L'année 2024 verra une augmentation significative du coût de la carte grise pour les automobilistes, avec une hausse...

Retraites complémentaires : évolution des pensions au 1er mars 2024, allez-vous gagner plus ?

À partir du 1er mars 2024, votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco pourrait être sujette à des ajustements,...