AccueilÀ la UneLa mythique candidate de télé-réalité Nabilla, sans argent ?

La mythique candidate de télé-réalité Nabilla, sans argent ?

Date:

Les placements de produits en déclin 

En effet, depuis un certain temps, on remarque que ces derniers ne rapportent plus autant d’argent qu’à leur essor. Cela entraine donc la baisse du salaire des influenceurs. Ce business, qui est centré sur les réseaux sociaux, commence à perdre en popularité. 

Il est vrai que les dénonciations de produits frauduleux, des vices de fabrication, ou bien même des produits en retard, ont refroidi les consommateurs. Ces arnaques ont fatigué les clients. Plusieurs polémiques étaient apparues ces derniers temps. La mauvaise qualité et le drop shipping sont mentionnés dans beaucoup de ces produits. 

Maddy avait subi de nombreuses plaintes à ce sujet sur sa marque. Cette dernière avait acheté en grande quantité du maquillage sur AliExpress et avait juste posé son logo. Il n’y avait donc pas de création originale de l’influenceuse. 

Dernièrement, c’était Sarah Fraisou qui avait fait la une des réseaux sociaux. La jeune femme avait fait la promotion de capsules de resserrement vaginal. Des produits selon elle “naturels” et qui aideraient à retrouver une vie intime satisfaisante. Celle-ci a même ajouté que cela permettrait de garder les époux. Ces déclarations n’ont fait qu’enflammer la toile. 

Celle-ci s’était empressé de répondre en s’excusant sur les réseaux sociaux. Voici sa réponse : 

Ce n’est pas l’image que je voulais faire circuler. Ce n’est pas à cause de vous, ce n’est pas à cause de la forme de votre corps ou de vos parties intimes que votre mari vous trompe. […] Donc loin de là me venait l’idée de vous dire de prendre ce produit pour être moins trompée dans votre vie. Donc j’appelle un peu à votre indulgence et d’accepter mes excuses.  

Non seulement, la piètre qualité est un problème pour continuer ce business, mais les portes paroles en font une très mauvaise promotion. Certaines fois, on peut apercevoir les failles du produit. Les influenceurs mentent sur la qualité et disent des énormités. Par la suite, ils sont obligés de faire des messages d’excuses pour préserver leur notoriété. 

La perte d’argent de Nabilla

C’est Nabilla qui fait les frais de cette perte d’argent dans le secteur. La blogueuse Univers3nanaa affirme que plusieurs influenceurs auraient perdu des centaines de milliers d’euros. Le couple Nabilla et Thomas était payé auparavant 450 000 et 200 000 euros par mois. Aujourd’hui, ils sont payés par publication par leur agence. Il semblerait que la jeune femme aurait une perte d’argent s’élevant à 200 000 euros par mois. La star de télé-réalité ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet. Peut-être arrêtera-t-elle définitivement ce business ? 

https://www.instagram.com/p/CZpUUVxhPJy/

Apparemment, le couple n’est pas le seul à observer cette perte. C’est le cas de Sarah Fraisou, mentionnée ci-dessus. Depuis la polémique, la jeune femme perdrait 1 700 euros par poste. C’est le cas également pour Maeva Ghennam qui aurait perdu près de 300 000 euros. Marine El-Himer et d’autres auraient vu leur salaire diminué de moitié. 

Les seuls qui ne sont pas touchés par la vague sont Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En effet, les deux jeunes parents semblent exemptés de ce mouvement. Cela s’explique par le fait que le couple a investi dans d’autres choses. Cela leur permet de ne pas voir leur revenu défaillir à cause des placements de produits. 

Alors, ce déclin serait-il le signal d’alerte pour mettre fin à tout cela ? Les arnaques, fraudes et le peu d’éthique des candidats de télé-réalité semblent user leur communauté de fans. 

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...