En parallèle de leur aventure, les stars de la téléréalité sont très souvent de grands influenceurs sur les réseaux sociaux et permettent donc de toucher un maximum de personnes. C’est pourquoi, en général, ces candidats font des placements de produits. Cependant, si certains souhaitent réellement donner de la visibilité à certaines marques pour leurs efficacités, d’autres proposent des produits sans même les avoir testés au préalable. D’ailleurs, plusieurs candidats ont déjà fait les frais de leur inattention auprès des internautes et cette fois, Sarah Fraisou est mise en porte-à-faux.
J’espère que le bad buzz que va se prendre Sarah Fraisou va être encore plus violent que celui de Maeva Ghennam
Des capsules de resserrement vaginal pour garder son mari infidèle ?????? https://t.co/ebfi18D5xJ
— M. (@couchloukoum__) February 26, 2022
Les candidats de téléréalité et leur placement de produit
Alors que l’ancienne candidate des Anges s’est faite plutôt discrète ces derniers temps, les propos tenus dans sa story Instagram choquent les internautes. En effet, après son divorce avec Ahmed, la jeune femme a eu du mal à s’en remettre et a décidé de s’éloigner un petit peu du monde de la téléréalité.
Sarah Fraisou fait la promotion d’un produit surprenant
Sarah Fraisou a conseillé à sa communauté un nouveau produit, il s’agit de capsules qui permettent de resserrer le vagin. En effet, la jeune femme explique que parfois le vagin peut être distendu, ce qui ne va pas réellement plaire à votre mari, et donc l’inciter à vous tromper, car il appréciera moins être au lit avec vous.
Ses propos sont évidemment tout de suite dénoncés par de nombreux internautes choqués par cette promotion malsaine.
Malheureusement, ce n’est pas la première candidate à faire la publicité pour des produits dangereux et complètement absurdes.
La polémique autour de Maeva Ghennam
Il y a quelques mois maintenant, Maeva Ghennam s’était attiré les foudres des internautes pour avoir fait la promotion d’un rajeunissement vaginal. La candidate a partagé sur les réseaux sociaux l’intervention esthétique de la vulve qu’elle a subie.
Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. J’ai vraiment de la chance, j’ai vraiment un beau vagin, je n’ai pas les lèvres qui dépassent. (…) C’est trop bien. Là, c’est comme si j’avais 12 ans
La candidate, comme Sarah Fraisou sont accusées de créer des complexes aux jeunes filles. Marlène Schiappa, la ministre de la citoyenneté avait d’ailleurs réagi avec colère à cette promotion.
"C’est important d’avoir un beau vagin (…) C’est comme si j’avais 12 ans"
La candidate de télé-réalité Maeva Ghennam a créé une énorme polémique en faisant la promotion d'une opération des parties intimes.
👉Sa réaction, ses regrets… Ce soir dans #TPMP vous saurez tout ! pic.twitter.com/E3JM5iqbTz
— TPMP (@TPMP) September 6, 2021
Les internautes abasourdis par cette promotion
Bien sûr, les internautes n’ont pas du tout apprécié la promotion de Sarah Fraisou et n’ont pas manqué de commenter leur colère.
En plus de l’absurdité du produit proposé, ce sont les propos sur les hommes qui trompent leur femme qui choque.
La blogueuse shayaratv a réagi sur sa story :
Fraisou fait la promotion de capsules de resserrement vaginal pour que votre mec soit fidèle, je rêve ?? Si vous voulez pas que votre mec vous trompe et vous quitte, Madame Fraisou a la solution
On peut lire également de la part des internautes :
On touche le fond mais on creuse encore
Sarah Fraisou n’a donc pas fait l’unanimité auprès des internautes, espérons que la jeune femme ait compris son erreur.