AccueilÀ la UneUmma : Sam Raimi, le réalisateur de "Doctor Strange 2" dévoile le...

Umma : Sam Raimi, le réalisateur de “Doctor Strange 2” dévoile le trailer de son film d’horreur

Date:

“Umma”, un titre bien étrange, mais qui sera peut-être sur toutes les lèvres dans les prochains jours puisqu’il s’agit du tout nouveau projet du réalisateur Sam Raimi. Un grand nom du cinéma à qui l’on doit déjà des titres comme “Evil Dead”, “Don’t Breathe” ou encore le prochain “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”.

Il s’agit d’un film d’épouvante-horreur qu’il a co-produit avec Iris Shim et mettant en scène Sandra Oh, Fivel Stewart ainsi que Dermot Mulroney. D’ailleurs, Sony Pictures n’a pas attendu longtemps pour nous dévoiler les premières images, puisqu’une première bande-annonce des plus intrigantes a été publiée hier. Que nous réserve donc le réalisateur dans ce nouveau film ?

“Umma”, de quoi ça parle ?

Eh oui, le réalisateur de renom Sam Raimi Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Evil Dead Rise) n’a pas chômé cette année avec un calendrier assez chargé, car Sony Pictures vient de dévoiler la bande-annonce de “Umma”. Un film qu’il a co-produit avec Iris K. Shim (The House of Suh, Requiem for a Robot) dans le genre fantastico-horrifique qui nous embarque dans une ambiance assez sombre et très intrigante.

D’après les premières images du film que nous avons pu découvrir, on y suit l’histoire d’une femme, Amanda, interprétée par l’actrice Sandra Oh (Killing Eve, Grey’s Anatomy) et sa fille, jouée par Fivel Stewart (Atypical, Hansel et Gretel). Ensemble, nos deux protagonistes mènent une vie paisible dans une ferme américaine en élevant des abeilles et en s’occupant de petits poussins.

Cependant, leur vie bascule le jour où un homme vient leur annoncer la mort de la mère d’Amanda en lui rapportant ses cendres ainsi que le reste de ses affaires. Dès lors, la petite famille se retrouve confrontée à d’étranges phénomènes, comme si l’esprit de la défunte hantait la propriété. Et le plus dérangeant, c’est qu’Amanda se transforme elle-même peu à peu, en la matriarche qu’elle a voulu fuir. Tout cela avec d’incroyables effets spéciaux, de super bruitages et évidemment cette étrange histoire traitant le thème de la filiation. D’ailleurs, ce nouveau projet d’Iris K. Shim semble évoquer beaucoup d’autres thématiques, que nous avons déjà pu voir dans les récents “La Nuée”, “His House” ou encore “Relic”.

C’est quand la date de sortie ?

Nous savons déjà que “Umma” devrait sortir dans les salles américaines le 18 mars prochain. Et la production n’a publié pour l’heure que la première bande-annonce du film. Pour la France, aucune information n’a encore été dévoilée pour sa sortie au cinéma, mais d’après les rumeurs, il faudra patienter jusqu’au début du mois de mai. En attendant de découvrir ce nouveau chef-d’œuvre de Sam Raimi la suite de Doctor Strange, on pourra retrouver Sandra Oh sur Disney+, dans “Alerte Rouge”. En effet, l’actrice de “Grey’s Anatomy” prêtera sa voix à Ming, la mère du personnage principal du nouveau film d’animation de chez Pixar. Les fans pourront également la retrouver dans la quatrième et dernière saison de la série à succès “Killing Eve”, diffusée depuis le 1er mars sur Canal+.

Qui verra-t-on au casting ?

Rappelons que ce nouveau film d’épouvante-horreur a été imaginé et réalisé par Iris K. Shim avec la collaboration de Sam Raimi. Le long métrage mettra en scène Sandra Oh, Fivel Stewart, Dermot Mulroney, Odeya Rush, Tom Yi et MeeWha Alana Lee.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...