La fille de Barack et Michelle Obama scénariste pour une série Amazon Prime Video

La fille de Barack et Michelle Obama scénariste pour une série Amazon Prime Video

Malia Obama, la fille de l’ex-couple présidentiel Barack et Michelle Obama sera prochainement scénariste pour une série Amazon Prime Video, que Donald Glover prépare actuellement. Pour en savoir plus, rendez-vous dans les prochaines lignes…

Nouvelle série à l’horizon 

Glover est en train de préparer sa nouvelle création, une série qui sera diffusée sur Amazon Prime Video. Pour ce faire, il collaborera avec Malia Obama, la fille de Barack Obama, l’ancien président des États-Unis.

Qui est Donald Glover ?

Si vous ne le connaissez pas sous ce nom, peut-être que Childish Gambino vous parlera davantage. Il s’agit effectivement de son nom en tant que rappeur. Toutefois, Glover a plus d’un tour dans son sac. Il est à la fois humoriste, scénariste, acteur, réalisateur et producteur, tout en ayant donc une carrière musicale effective. Il a remporté plusieurs Grammy Awards pour ses morceaux “Redbone” et “This is America”. 

Il est également le producteur de la série Atlanta, dans laquelle il joue. On a également pu le retrouver dans Spider-Man ou encore Community.

Sa prochaine création pour Amazon

Si les informations sur cette nouvelle série du nom de Hive sont encore très minces, des médias américains ont fait quelques révélations. Il s’agirait d’un programme centré sur une chanteuse, dans le même esprit que Beyoncé. Patience est donc de mise pour découvrir ce que nous réserve le show…

En revanche, on en sait déjà plus sur l’équipe de création.

Malia Obama dans la salle d’écriture

La première fille du couple Obama a à cœur de travailler pour Hollywood. Ce sera bientôt chose faite, devenant la scénariste d’une série.

Lire aussi  Halston : découvrez l’histoire du créateur de mode avec cette série Netflix

Son rêve enfin réalisé

Malia Obama, diplômée de la prestigieuse université d’Harvard depuis l’année dernière rêve de travailler à Hollywood depuis longtemps. Elle a même emménagé récemment à Los Angeles pour s’en rapprocher.

En 2015, elle avait réalisé un stage auprès de Lena Dunham sur la série Girls, en en 2017 à la Weinstein Company, avant que le mouvement #MeToo n’éclate.

Elle se rapproche donc davantage de son rêve grâce à ce nouveau projet auprès de Donald Glover.

Une “écriture superbe”

La jeune femme de 23 ans écrira donc ce nouveau programme, Hive, comme le créateur l’a révélé en interview pour Vanity Fair. Il a tenu à mettre en avant son talent et a précisé qu’elle n’avait pas été choisie en raison de sa famille, mais bien de sa personne propre. Il raconte : 

C’est quelqu’un d’incroyablement talentueux. Elle est extrêmement concentrée. Elle travaille extrêmement dur.

« Je sens qu’il va lui arriver de bonnes choses très vite », a ajouté le frère de Donald, Stephen Glover, qui travaille également sur la série. « Son écriture est superbe. Donald dit toujours que la perspective est importante et que les personnes ayant des perspectives différentes sont importantes pour une salle de scénaristes. Et bien sûr, elle a définitivement une perspective unique sur tout.”

La série est ainsi prometteuse, même si l’on en sait encore peu. Il faudra rester patient pour découvrir le synopsis, le casting, mais aussi Malia Obama à l’œuvre.