AccueilÀ la UneCinemaCon 2022 : Warner Bros. confirme qu’il y aura bien un « The Batman 2 »

CinemaCon 2022 : Warner Bros. confirme qu’il y aura bien un « The Batman 2 »

Date:

Vous avez aimé le Batman de Robert Pattinson et de Matt Reeves ? Eh bien, bonne nouvelle pour vous puisque l’on vient d’apprendre qu’il y aura bel et bien un « The Batman 2 ». En effet, après avoir donné des nouvelles d’autres films comme « Barbie» et « Black Adam » lors du CinemaCon 2022, Warner Bros. a aussi annoncé cette grosse nouvelle. Le studio a également rassuré les fans sur le fait que Matt Reeves sera bien sûr de nouveau de la partie en tant que réalisateur avec Robert Pattinson dans le rôle du célèbre Chevalier Noir.

The Batman 2

« The Batman 2 », un film auquel on ne s’attendait pas du tout

Sorti le 2 mars 2022 dans les salles de cinéma en France, le film « The Batman » est certainement le plus gros succès de DC et Warner Bros. de ces cinq dernières années. En effet, la version du Chevalier Noir de Matt Reeves a totalement plu aux nombreux fans du superhéros grâce au ton assez lugubre du film ainsi qu’à ses différents personnages très charismatiques. De plus, bien que l’annonce de Robert Pattinson pour jouer le rôle de Batman a été très critiquée au début, on a tout de même pu voir que l’acteur a complètement réussi à s’approprier le personnage. Tout cela a fait qu’à la sortie du film, celui-ci a été acclamé par la critique.

The Batman 2

Cependant, même s’il est formidable de savoir que Warner Bros. a confirmé officiellement lors du CinemaCon 2022 que « The Batman 2 » est en début de développement, personne ne se doutait de l’arrivée d’une suite. Pour commencer, le film de Reeves a déjà franchi la barre des 750 millions de dollars au box-office international. Cela fait de « The Batman » un succès commercial absolu, surtout si l’on tient compte du fait que les nombreuses salles de cinéma se remettent encore jusqu’à aujourd’hui des effets de la pandémie. De plus, comme le Batman de M. Pattinson est désormais devenu l’un des films DC les mieux notés, il est évident que Warner Bros. veut continuer à investir dans cette version du Chevalier Noir de Reeves.

Matt Reeves a déjà bien préparé le terrain pour la suite

Bien avant la confirmation de l’arrivée de cette suite, Matt Reeves avait déjà en tête de grands projets pour sa version de Batman. Effectivement, Reeves est déjà à la tête de deux nouvelles séries dérivées en cours de développement pour HBO Max. L’une des deux est centrée sur l’asile d’Arkham ainsi que la police de Gotham City tandis que l’autre nous parlera de l’un des ennemis du Chevalier Noir, le Pingouin de Colin Farrell. Le réalisateur semble donc déjà avoir une idée très précise de la place des autres méchants classiques de Batman dans sa version de l’univers DC. D’ailleurs, comme ce que l’on a pu voir dans une vidéo dévoilée par la production récemment, il a même enregistré une longue scène avec Barry Keoghan dans le rôle du Joker.

The Batman 2

Bref, bien que Reeves n’était pas encore vraiment décidé à faire une suite au début, il semble que le réalisateur veut continuer à travailler sur Batman. Quant à Warner Bros. et DC, les deux studios pensent qu’ils peuvent encore gagner beaucoup d’argent en permettant au cinéaste de rester attaché à la franchise. Rappelons que « The Batman » nous emmène suivre l’histoire de Bruce Wayne en tant que Chevalier noir, lorsque la légende du justicier s’est déjà répandue dans les rues de Gotham, mais que le héros n’a toujours pas gagné la confiance des citoyens.

The Batman 2

Dans le film, Batman doit faire face aux erreurs de ses actions lorsqu’il rencontre le Riddler (Paul Dano), un tueur en série brutal qui croit faire le bien en nettoyant Gotham. Outre la présence de Robert Pattinson, le film met également en vedette Zoë Kravitz, Colin Farrell, Andy Serkis, Jeffrey Wright ainsi que John Turturro. Sinon, aucune autre information n’a été révélée par Warner Bros. sur le casting de « The Batman 2 » ni même sur l’intrigue. Il n’y a pas non plus de date de sortie pour cette suite, mais le premier film est déjà disponible sur HBO Max.

Articles connexes

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...

En savoir plus sur le gaz naturel : le vrai du faux

Découvrez la vérité sur le gaz naturel : mythes et réalités Le gaz naturel déchaîne les passions et soulève...

La plante miracle pour un jardin sans efforts et une floraison luxuriante !

Découvrez la plante qui révolutionnera votre jardin avec sa beauté sans effort et une floraison éblouissante ! Imaginez un...