AccueilSportKylian Mbappé va-t-il pouvoir disputer le match contre le Real ?

Kylian Mbappé va-t-il pouvoir disputer le match contre le Real ?

Date:

Un enjeu de taille

Que ce soit pour la compétition ou pour l’avenir des joueurs, les deux clubs ont tout intérêt à sortir vainqueur de ce choc qui s’annonce mémorable.

De circonstances différentes

Lors du dernier match, le Real comptait quelques absents ou joueurs en moins bonne forme. Parmi les cas, on retrouvait Karim Benzema. En effet, lors d’un échange avec Mbappé, Benzema avait avoué qu’il n’était pas totalement rétabli. On comprend Ancelotti, qui a insisté pour faire jouer un buteur qui a une influence particulière sur le terrain.

Pour ce match retour, les joueurs du Real sont en forme. Benzema est complètement rétabli, prêt à tout donner pour s’imposer et valider sa place pour les quarts de finale. Il faudra que les Merengues s’accrochent, le PSG dispose d’une bonne équipe. Toutefois, l’absence de Mbappé pourrait changer la donne pour les hommes de la capitale espagnole.

Mbappé, la clé du jeu parisien

Le joueur, à seulement 23 ans, prouve déjà qu’il est un pilier dans le club. Son absence lors du dernier match s’est clairement fait ressentir. Les Parisiens ont du mal à y voir clair sans la star française. La présence de Messi et Neymar sur le terrain ne suffit plus, tout repose sur Kylian Mbappé depuis plusieurs semaines.

Une mauvaise nouvelle pour le club français, qui va sûrement devoir se séparer du joueur dès l’été prochain. Effectivement, Mbappé pourrait potentiellement partir au Real Madrid dès le prochain mercato. Dans tous les cas, le club madrilène compte bien sur l’arrivée du joueur pour renforcer son collectif.

L’issue du match, les internautes se questionnent

La grande question que tous les amateurs de football se posent : qui va sortir vainqueur de ce choc légendaire ?

Le Real, toujours présent dans les grands moments

Les Merengues se sont souvent sortis de situations délicates, surtout en Ligue des champions. Ils ont l’habitude de mal démarrer dans des compétitions, puis se réveiller dans les grands rendez-vous. Même si le collectif n’est plus aussi frais qu’avant, les Merengues vont tout faire pour sortir vainqueur de ce match si important.

Le club n’est plus sous le régime drastique de Zidane, et Carlo Ancelotti pourrait perdre sa place d’entraîneur s’il ne parvient pas à se qualifier en quarts de finale.

Un favori pour ce match retour ?

Il est encore difficile de s’avancer sur l’issue du match. Les joueurs vont tous devoir mettre les bouchées doubles s’ils veulent atterrir en quarts de finale de cette Ligue des champions.

Les pronostics sont lancés, le match s’annonce palpitant. Un rendez-vous à voir absolument si vous êtes amateur de football de haut niveau. En attendant de voir si Mbappé joue ou non, les joueurs du Real se concentrent pour donner le meilleur d’eux-mêmes ce soir.

Articles connexes

Quels sont les avantages de choisir Hiscox pour votre assurance multirisque professionnelle ?

Dans le monde des affaires, protéger votre entreprise contre les imprévus est essentiel pour assurer sa pérennité. En tant qu’entrepreneur,...

Prendre sa responsabilité civile professionnelle VTC chez Hiscox

Dans le monde des assurances professionnelles, Hiscox se distingue par ses garanties sur mesure, adaptées à vos besoins. Lorsque vous êtes...

Pourquoi choisir Hiscox pour son assurance professionnelle ?

Lire aussi : Assurance vie : augmentations exceptionnelles du rendement des fonds en euros enregistrées en 2023 Le...

Découvrez le PEA : Plan d’Epargne en Actions, pour investir dans les entreprises européennes

Démocratiser l'investissement et donner une chance aux particuliers d'être acteurs de l'économie européenne, voilà la mission du Plan d'Epargne...